Bonjour, j’envisage de faire un circuit en Albanie en août avec l’agence de voyages Les Covoyageurs basée à Montpellier. Quelqu’un peut-il me donner son avis sur ce concept de voyage et cette agence?
Les prestations d’hébergement et repas sont-elles correctes pour ceux qui ont déjà voyagé avec eux?
J’attends vos messages et conseils éventuels.
Cdt.
Bonjour! J’ai une amie qui est partie deux fois avec eux. La première (Rodrigues), ça s’est bien passé, son deuxième séjour au Kenya, très mitigé !
Ca ne valait clairement pas le prix (ils se font des grosses marges), les excursions n’étaient pas à la hauteur et le circuit mal optimisé (temps de trajets en bus super longs). Par contre niveau hébergements et repas ça avait l’air d’aller, mais les repas étaient très souvent à la charge du voyageur si j’ai bien compris. Pour les groupes de personnes, plutôt sympa. Après, il n’y avait pas l’air d’avoir beaucoup de temps “off” où tu peux te retrouver seul et faire des activités par toi même si tu en as envie. Il faut suivre quoi… Je ne sais pas si c’est ce que tu recherches.
Bonjour,
J’arrive peut être un peu tard par rapport à ton message car nous sommes début Septembre et peut être as tu déjà réservé ton voyage.
Je voulais juste te faire part de mon expérience, j’ai réservé 2 voyages avec les Covoyageurs, dont l’Albanie et j’ai vraiment apprécié mon expérience. Le groupe était vraiment sympa , notre guide au top , il était vraiment passionné et nous avons appris plein de choses. L’itinéraire était bien pensé et c’est vrai qu’il n’y avait pas beaucoup de temps libre mais nous étions tous dans l’optique d’effectuer un maximum de visites. J’ai adoré les activités variées ( kayak, rando, nuit en tente, détente) . Les hôtels étaient également bien tout comme les repas. Pour moi c’était 100 % réussi.
Edouard .