Qui peut me donner la bonne adresse mail des bungalows de Mme Chabaud à Katsepy car celles figurant sur son site ne sont pas valides ou aucune réponses.
Merci
bonjour , je ris , !!! et pourquoi le WIFI !!! !! sur kapsept ouafff s’il y a l’electricité le soir , ce sera délà bien !!!
De toute façon même sans prévenir vous aurez de la place. Contactez l’hotel à Majunga peut être ça marche. C’est un coin pas mal et vraiment calme. vous pouvez pousser jusqu’aux mines de célestite attention 4*4 oblige et budget explose. mais on peut aller à pied. Si vous voulez plus de rensègnements contactez moi. Sur mon site des photos de Katsep.
Bonjour à Mermozz et AM T
http://chabaudlodge.wifeo.com/
voilà vous avez tout ce qu’il vous faut et en plus c’est une très bonne table tant en ville qu’à Katsep.
Attention il faut être très tôt au port pour le ferry.
Ceci pour la rigolade, si vous ne disposez que de 300€ pour 4/5 semaine ça va faite un trou dans le budget LOL LOL LOL
je pense que la bonne adresse mail est chabaudlodge@noos.fr car j’ai réussi à avoir une réponse assez rapide d’ailleurs.
je pense que c’est chabaudlodge@noos.fr, c’est la seule qui répond aux mails. le site c’est chabaudlodge.wifeo.com.
je donnes le n° Perso du patron qui ne s’appelle pas d’ailleurs chabaud ni sa femme mais …0324053005 de france 00261324053005.POUR LA WIFI de l’autre coté de la Betsiboka ???Ce dont je suis sûr c’est la TNT
bonjour, je pars 12 jours avec mon ami sur Mahajenga et nous cherchons un logement aux environs de 30 euros max par nuit pr 2… nous aurions une préférence pr un logement type bungalows mais je ne sais pas si le prix correspond…si vous avez des bons plans n’hésitez pas à les partager…
Il faut soit envoyer un mail aux adresses suivantes,
chabaudlodge@noos.fr
c.chabaud@hotmail.fr
tel : 00 261 3 20 70 67 34
00 261 20 62 906 96
Bonjour Castelli,Je souhaite avoir plus de renseignements sur les bungalows sur Katsepy.
Merci de votre réponse.
A très bientôt!