Bungalow pilotis sur Ko Chang

Forum Thaïlande

bonjour
quelqu’un onnaitait un bungalow piloti avec accès mer de suit
merci d’avance

ça doit se trouver sur white sand beach, des resorts avec piscine, c’est pas donné.
Le bout de l’ile plus sauvage (encore que vu le rythme délirant des constructions) les bungalows sur pilotis ont du être remplacé par des constructions en dur de 8 étages, mon expérience de cette ile remonte à 4 ans maintenant. A l’époque on pouvait encore trouver des bons plans.

Romain, ne t’inquiète pas, une décision ancienne et royale décrète que pour les îles, les constructions ne doivent pas dépasser la hauteur des cocotiers…
Aucun risque de voir 8 étages, donc
A moins de raser les cocotiers avant !
:-)))
Nous étions à Kaï Bae Beach, pas trace de bungalows les pieds dans l’eau. Des petits resorts qui vont jusqu’à la plage, oui, donc le premier bungalow étant à 50 m de l’eau, mais pas de pilotis

Bonjour,
Lors de nos ballades sur l ile, nous somme tombé sur des bungalows sur pilotis.
C etait au sud-est de l ile a Saldkphet.

Nous nous sommes que hydratés au resto.
Ce que je peux en dire.

Tres jolie.
personnels adorables.
Lieux calme et isolé.
Materiel de plongé a l acceuil( donc des departs organisé je suppose).
Vehicule indispensable.
Pas vu de plage a proximité(mais peu etre une a porté marche).

J ai quelques photos je crois si besoin.

Bonne journé
Cédric

“”“Lors de nos ballades sur l ile, nous somme tombé sur des bungalows sur pilotis.

Pas vu de plage a proximité”""

Bonjour
???
C’était sur pilotis au-dessus d’un étang ?
Bonjour les moustiques

bang bao

Salut Fomec,
Comment dire…
C est un bras de mer, une baie, un chenal, enfin un truc comme ca avec de l eau de mer.
Un acces a la mer est demandé, si c est pour la plongée ou du hopping island c est parfait.
A ko Chang, une plage n est jamais bien loin.

Les moustisques m aiment et ce n est pas réciproque. J en avais encore au mois de Decembre chez moi au dessus de la loire. donc je fais avec.
mon remede: Golden cup Balm.

bonne journée

Cédric

bonsoir

j ai souvenir du Sangarun resort a Saldkphet avec restaurant ( Je recommande le crabe au curry ) et club de plongee mais vehicule indispensable; du cote de Bang Bao juste a coté de l embarcadere ou sont accostes tous les bateaux qui organisent des sorties en mer a la journee.

ps: j ai des photos si besoin.

Sujets suggérés

Services voyage