Bungalow à Chiang Mai

Forum Thaïlande

bonjour à tous
si vous cherchez un hebergemnt sur chiang mai, je peux vous en conseiller un, j’y retourne en fevrier 2016
il était numero 1 sur tripadvisor avant, mais ce site la mis dans une autre région, donc n’est plus visible
je me suis dit que si je pouvais les aider , c’est pour cela que je poste ce message
par contre je vous donnerai les infos par message privé
lafalou

Une petite question, pourquoi en privé?
Classé N° 1 par qui, quand, comment ?, Quels services, quels tarifs? on aimerait bien faire une recherche, ne serait-ce que par son nom on peut le trouver.
En 3 mois, tout change tellement vite ici, comment être sûr dans un an ?

Cdt

je croyais que je n’avais pas le droit de le dire
c’est secret garden
avant n°1 sur tripadvisor, mais comme ils ne sont pas dans chiang mai, ils ne figurent plus
ils sont à 15 minutes suelemnt, et le propriétaire Peter amènent les personnes au tuk tuk et il vient nous rechercher à l’endroit ou il nous a laissé
tres joli villa bungalow, j’y retourne en fevrier
je me permets de vous en parler sur le forum pour les faire connaitre
cordialement
leur site :
http://www.secretgardenchiangmai.com/

sur tripadvisor , je regarde toujours le nombre d’avis pour me faire une opinion
en ce qui concerne secret garden
http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g7702231-d673441-Reviews-Secret_Garden_Chiang_Mai-Bo_Sang_San_Kamphaeng.html

1287 avis, en plus je peux en parler puisque j’y suis déjà allée
pour ceux qui veulent se reposer après une journée de visites, c’est l’endroit ou il faut aller
repos, piscine, Pai la propriétaire fait les repas supers
aller voir leur site tout y est, prix, photos etc…
chantal

Salut

Tant qu’on ne fait pas de la pub récurente pour son propre GH (sinon ça deviens payant je crois), pas de raison d’être interdit… Au pire, si ça ne plait pas au webmaster, ton message sera supprimé après le WE du 14…

Quand je donne un nom de GH, j’essaye toujours d’en mettre plusieurs dans la même gamme de prix pour permettre la comparaison.

Bon après avoir regardé (lol sguy, y compris les avis sur tripadvisor où il fait l’unanimité d’excellence), ça à l’air très bien oui.

1 bémol : FERME en juin et juillet. Et puis le budget quand même, à partir de 2 400 thb la nuit sans clim, 55€ sur booking.com, plus en haute saison (donc moi je n’irais jamais sauf si je gagne au loto), donc ça peut (doit) être bien.

Sujets suggérés

Services voyage