Existe t’il des possibilites de faire de la “buggy” et du sandboarding a Huacachina depuis nazca (et non pas Ica) sur 1/2 journée ?
j’ai cru lire qu’on pouvait trouver des “tours” sur place qui partait de 14h pour revenir apres le coucher de soleil, peux on me confirmer ? et si quelqu’un sait peux on me dire globalement combien ca coute si vous vous souvenez
et la nuit tombe vers 18.00h…cela ne fait pas longtemps sur place
Pourquoi ne vas-tu pas faire du sandboard au cerro blanco à Nazca?..La dune la plus haute du monde…2078 m…
Les dunes de huacachina sont des bacs a sable pour enfants comparée au cerro blanco (tout comme la dune du pilat en France avec ses 110m… :=(( )
el nino
lagoon573
Héhé merci a toi a nouveau
Oui justement c’etait un peu ma question, quelle activite peut on faire en partant de nazca, j’ai citer huachina car je sais que a un peu la zone la plus connu pour faire du sandboard et de la buggy mais si c meme mieux a nazca et donc en partant au cerro blanco alors c’est parfait
Donc c’est un peu les meme “tours” qui sont proposé enfin les memes activité qu’a ica depuis nazca ?
Et du coup oui ca pourrais m’eviter de faire 2h de route rien que pour me rendre sur place !
au plaisir de te lire et encore merci pour tout tes conseils