Bonjour,
Ma copine et moi souhaitons partir durant cet été 22 jours,
Est-ce qu’un budget de 3 500 euros est correct ?
Merci pour vos réponses
Mathieu
Bonjour,
Ma copine et moi souhaitons partir durant cet été 22 jours,
Est-ce qu’un budget de 3 500 euros est correct ?
Merci pour vos réponses
Mathieu
3500 € à deux et en comptant les billets d’avion ?
Bonjour,
Oui dans les 3500 euros je compte le billet d’avion, les repas, les hotels, les sortis… tout quoi
Merci pour votre participation
Mathieu
Nous partons également avec mon copain l’été prochain et avons prévu un budget de 4000€ mais je pense qu’en se débrouillant bien, 3500€ peuvent suffire ! =)
Bonjour Mathieu,
Nous sommes partis l’année dernière en famille avec nos 4 enfants (13 10 10 et 6 ans), mais nous avons fait seulement le Pérou…
Le + gros poste, c’était bien évidemment le budget VOLS.
On avait choisi de prendre 2 vols intérieurs Lima-Aréquipa, et Cuzco Lima, afin d’optimiser les temps de trajet.
Pour les vols on a dépensé 7000€ environ, (dont 5800€ de vols internationaux, et environ 1000€ en vols internes).
L’autre grosse dépense, c’était pour le Macchu Picchu… 750€.
Sinon, sur place, la vie coute beaucoup moins cher qu’en France, tant pour les déplacements que pour se loger et manger.
Pour info, on était partis avec 2000€ en liquide pour toutes les dépenses sur place: On a fait les 18 jours (hotel, bouffes, taxis, bus, entrées des visites…)
Donc si vous arrivez à vous trouver des vols internationaux pas trop cher, à
2, 3500€ doivent suffire.
Bonne soirée, et bons préparatifs
Béa
Je suis assez étonnée de votre réponse en disant que 3500 euros sont suffisants. En faisant une estimation de prix, rien que le vol, j’arrive quasiment à 3000 euros pour 2. En comptant les dépenses sur place, ça culmine à 6000 euros.
Avez vous des tuyaux pour arriver à si peu?
bonjour
le budget pour un tel voyage depend evidemment non seulement du temps du periple mais aussi de l’époque.( ce qui n’est pas precisé…C’est dommage …)
Pour les vols internationaux, il faut chercher et on trouve facilement des vols à 1000 euros et même moins si on est pres à modifier legerement les dates depart et retour (fonction flmexibilité)
el nino
Bonjour,
Je reviens juste de 3 semaines au Pérou, sans compter le billet d’avion Paris-Lima ainsi que le billet Lima-Cusco (environ 100$), un budget de 1000€ à été suffisant pour tout ce qui est transport, hotels, repas et sorties. Je n’ai pas ramené de souvenirs (ou trois fois rien).