Très déçue : le jour de ma réservation pour mon vol jusqu’au Guatemala, le site a beugué au moment où j’ai tout validé (après avoir rempli les informations de ma carte bancaire bien sûr). Une page m’informe : «ERREUR, CONTACTEZ AU PLUS VITE…» et là on me donne un numéro (payant bien sûr!!!). J’ai dû appeler plusieurs fois (soit je patientais longtemps, soit on me raccrochait au nez, etc.)
Ayant enfin qqun au téléphone, la dame termine ma réservation (sans soucis) et me demande si je veux ajouter une assurance pour mon vol (d’environ 100€), «oui car le jour du beug informatique que nous avons eu, la page qui propose les différentes annulations ne s’est jamais ouverte, vous n’avez donc pas pu en sélectionner». En effet, mais moi j’ai considéré donc que c’était inclus dans le prix final du billet, puisqu’à aucun moment c’était écrit qu’il y avait un beug!!!
Alors j’ai réclamé le remboursement de mes communications puisque c’était quand même un «beug de leur part» et j’ai demandé qu’on m’offre l’assurance, un geste commercial quand même!
La compagnie me répond poliment qu’ils «ne peuvent pas répondre favorablement à mes demandes» et bien sûr ils «sont désolés».
Et ils ont raison !
Aucune compagnie ne propose d’assurance de quelque nature que ce soit incluse dans le prix d’un billet.
Vous écrivez " j’ai considéré donc que c’était inclus dans le prix final du billet, puisqu’à aucun moment c’était écrit qu’il y avait un beug…"
Vous avez considéré que… !
Il faut laisser croire les curés, ils sont payés pour !
Etait-ce bien le site officiel d’iberia ou le site d’une agence en ligne ? Parfois, surtout quand on cherche une adresse pareille par le truchement d’un moteur de recherches, on arrive sur le site d’une agence en ligne qui donne l’aspect d’une adresse mail de compagnie aérienne.