Bonsoir,
Sans compter l’avion et l’hôtel, est-ce que 200 à 250 euros par jour vous semblent suffisants pour séjourner à New York. Je vais y rester 7 jours.
Merci d’avance.
Bonsoir,
Sans compter l’avion et l’hôtel, est-ce que 200 à 250 euros par jour vous semblent suffisants pour séjourner à New York. Je vais y rester 7 jours.
Merci d’avance.
Les dates ?
Je pense qu’on va vous répondre que cela dépend de ce que vous souhaitez y faire 
Mais un budget de 200 à 250 € par jour soit entre 1400 et 1750 € pour la semaine c’est déjà super ! N’oubliez pas que le $ est très intéressant pour nous 
Il faudrait lister ce que vous souhaitez visiter et aussi les sorties que vous aimeriez faire. Avec cette liste il sera assez facile de calculer les prix des entrées et de voir s’il vous faut un pass ou pas. Ensuite pour les repas cela dépendra de vos exigences. Et vous ajoutez à ça les transports : aéroport à l’hôtel et inversement plus les déplacements sur place.
Avec tout ça vous aurez une idée assez précise de vos dépenses. Le reste sera pour l’inévitable shopping 
bonsoir
c’est un budget qui me semble suffisant ais qui dépend évidemment de vos envies (shopping, sorties restaurants, boîtes…). Une petite indication qui pêut vous être utile entre le 25 et le 31 décembre compris, il y a des soldes incroyables dans TOUS les magasins (aux alentours de 80%). Cela peut avoir un impact sur votre budget prévisionnel. Bon voyage
Bonjour à tous,
Pour ma part, j’en suis à environ 350/400€ par jour pour 2 personnes et on a l’intention de se faire plutot plaisir !!!
En résumé nous incluons dans ce budget /
100€ (50€ par tête) d’alimentaire par jour,
2 places pour un match NBA,
2 places pour un spectacle à Broadway,
2 places pour TOR,
2 places pourESB,
2 places pour Harbor Light Cruise,
2 transfert en taxi
2 places pour Tussauds
2 métrocard,
2 x 500€ de shopping par personnee et
2 places pour le Big Bus.
En espérant que cela puisse t’aider …
Omaticayas
Le taux de change est de moins en moins intéressant.
Le shopping n’est pas non plus une obligation ! 
Ceci étant, votre budget me paraît plus que confortable.
Oui, c’est vrai que ça baisse légèrement mais ça reste intéressant.
Je ne parlais pas uniquement du shopping mais de tout ce qui sera réglé en $ 
[quote]
Oui, c’est vrai que ça baisse légèrement mais ça reste intéressant.
Je ne parlais pas uniquement du shopping mais de tout ce qui sera réglé en $ ;-](/citation]
Il n’y a pas si longtemps on pouvait changer à 1.40 (voire plus) ou au pire à 1.35.
Là, la contrevaleur couvre tout juste les tips et taxes des restaurants.
Autrement dit un plat annoncé au restaurant 15 $ reviient effectivement à 15 €, ce qui n’était pas la cas il y a peu.