Bonjour
Je planifie le voyage en Corée du sud avec mon amis, j’ai un budget 2000 Euro . Est-ce que c’est suffit un voyage de 15 jours ? Merci pour vos conseils.
Bonjour
Je planifie le voyage en Corée du sud avec mon amis, j’ai un budget 2000 Euro . Est-ce que c’est suffit un voyage de 15 jours ? Merci pour vos conseils.
Coucou !
je pars aussi cet été avec mes deux meilleures amies. Pour te rassurer pour un mois complet on a prévu 2500 max ! Alors pas de soucis 2000 c’est largement suffisant pour deux semaines !
Après ça dépend de tes dépenses : si tu privilégie un hotel ton montant sera un peu plus conséquent mais aussi en fonction de ce que tu y achètes !
Mais en Corée du sud la vie est quand même inférieur à la France, donc pas de soucis! 
J’ai dépensé 1 000 € pour 18 jours sur place en voyageant en solo (donc à 2 tu peux diviser le prix de l’hébergement).
Tu trouveras pas mal d’infos sur mon budget et le reste sur mon carnet de voyage en Corée du Sud.
Salut,
Pour quinze jours en Corée du Sud, nous avons dépensé 1400 euros à deux. Cette somme inclut les transports, l’hébergement, la nourriture ainsi qu’un vol entre Busan et Jeju. La Corée est, pour les Français, une destination plutôt bon marché. J’ai fait, sur mon blog fabuleuxdetour.wordpress.com, un compte-rendu de ce beau voyage en essayant, autant que possible, d’indiquer les prix des hôtels, bus, visites et repas. Peut-être que cela pourra t’aider à ajuster ton budget.
Bon séjour !
Bonjour,
Ma femme, ma fille (2 ans) et moi même sommes resté 14 jours su place (voyage sac à dos, moi ma fille sur mon dos et ma femme le reste des affaires)…
Nous en avons eu pour 1300 euros tout compris sur place…hébergement, transport, nourritures (sans restriction…on a profité)
Ci-joint une image qui résume nos déplacements pour vous donner une idée…profitez-en…