Bonjour,
Si tout se passe bien mon ami et moi devrions partir pour New York, pour 15 jours et nous avons prévu un budget de 5000 € hors vol et hébergement. Cela vous semble-t-il assez ?
Merci pour vos réponses ![]()
Bonjour,
Si tout se passe bien mon ami et moi devrions partir pour New York, pour 15 jours et nous avons prévu un budget de 5000 € hors vol et hébergement. Cela vous semble-t-il assez ?
Merci pour vos réponses ![]()
[quote]
Bonjour,
Merci pour vos réponses :](/citation]
Pas sûr si vous passez chez Tiffany’s, vous lâchez dans les restaurants étoilés et n’avez de cesse de courir dans les plus grandes enseignes de Manhattan pour faire votre shopping.
Par contre si vous gérez normalement votre séjour, cela semble plus que suffisant.
Mais allez savoir où se trouve la norme ? ![]()
Je savais que ce serait sourisgrise qui répondrait la première ^^
Nous nous doutons que les tentations sont nombreuses dans cette ville qu’est New York mais nous tâcherons de rester raisonnables ![]()
J’aimerais profiter de tes conseils si précieux pour nous orienter sur le choix le plus économique concernant le logement nous avons bien vu la solution chez l’habitant via le site airbnb mais est-ce que le site est fiable en tout point ? Et connais-tu de bonnes adresses pour un hôtel d’un bon rapport qualité-prix ?
Merci de ton aide ![]()
[quote]
Je savais que ce serait sourisgrise qui répondrait la première ^^Nous nous doutons que les tentations sont nombreuses dans cette ville qu’est New York mais nous tâcherons de rester raisonnables
J’aimerais profiter de tes conseils si précieux pour nous orienter sur le choix le plus économique concernant le logement nous avons bien vu la solution chez l’habitant via le site airbnb mais est-ce que le site est fiable en tout point ? Et connais-tu de bonnes adresses pour un hôtel d’un bon rapport qualité-prix ?Merci de ton aide :](/citation]
En hôtellerie tout se qui se trouve au codeur de Manhattan est 30% plus cher pour un produit équivalent à ce que l’on peut trouver sur Queens ou Brooklyn.
La question est donc de savoir si vous acceptez le principe du métro pour vous déplacer ou si le cœur de Manhattan est indispensable à votre projet de séjour.
Etre à Manhattan n’est vraiment pas indispensable pour nous. Justement on voulait prendre un pass pour prendre le metro ilimité. Nous voulons quelque de pas trés cher si possible car pour nous la chambre nous servira juste a domir on veut vraiment profité a fond de 15 jours.
Outre les distances intra Manhattan, il est évident que quelle que soit votre base d’hébergement, vous serez obligés, à un moment où un autre, de prendre le métro et/ou les bus.
Donc, même logés en plein Midtown, la metrocard est indispensable.
Essayez de voir si les hôtels situés à Long Island City dans Queens, qui se trouvent en face de Manhattan, à quelques stations de métro de Timmes square, ne vous coviendraient pas.
Voyez, par exemple, le Country Inn & Suite by Carlson.
ou le Verve.
Merci beaucoup souris grise 
Mais pensez vous que prendre une chambre chez l’habitant serais moins cher ?
Je n’en sais rien, mais les deux prestations n’ont rien de comparable.
Cela devient alors un choix de mode de fonctionnement.