Nous comptons partir pendant les vacances de fin d’année 2012 au SL pour 10 jours en famille (2A et 2 ados) dans le sud pour les vagues et le surf et autres endroits à visiter dans le sud et est.(mais sûrement juste un parc pr limiter les frais)
Nous comptons circuler en bus/train/tuk tuk et dormir en guest house de moyenne catégorie; Nous avons l’habutude de grignoter le midi et repas normal le soir.Pensez-vous qu’un budget de 20€ par personne et par jour soit suffisant; j’ai vu sur un forum que celà suffisait mais je voulais en avoir la certitude!
Merci pour vos témoignages d’expériences récentes
EB
uluru2
Si vous restez dans le sud pas de soucis car le plus cher c’est les parcs nationaux, safaris et sites du triangle culturel.
A 2 sur 3 semaines avec tout le triangle culturel et plusieurs parcs on en a eu pour 25 € par jour et par personne.
estelle336803
merci beaucoup pour l’info;
Finallement avec un budget de 100€/jour pour 4, nous pourrons faire aussi quelques visites; celà me rassure!
merci encore
uluru4
Oui facilement, j’ai détaillé mon budget sur cette page de mon carnet de voyage, ça peut te servir.
estelle336805
Merci encore pour le carnet de voyage sur SL; celà va m’éclairer encore plus et m’aider aussi pour notre itinéraire.
Superbe voyage en perspective!
Anonyme6
C’est déjà mieux avec unbudget de 100€/jour pour vous 4. Cela fait déjà à peu près 25€ par personne. Lorsde notre voyage en famille au Sri Lanka, on a pu dépenser 20€/jour/personne etc’était vraiment un voyage agréable.