Budget 3 semaines en Polynésie

Forum Polynésie française

bonjour,

mon mari et moi partons bientot pour 3 semaines au paradis!

nous passons beaucoup de temps sur le net afin de nous renseigner sur le budget nourriture car nous sommes juste en formule petit déjeuner mais nous lisons un peu de tout alors je me permets de solliciter ceux qui sont déja partis :slight_smile:
pour rappel nous faisons tahiti, moorea, huahiné et bora bora.

merci!!

sophie

Bonjour,

Je prépare un séjour en 2015 pour un groupe d’amis. Après renseignements, il ressortirait que 60€/jour/personne serait suffisant en PdJ et qu’il faudrait compter environ 35€/jour/personne si vous êtes en 1/2 pension. Il faut prendre cela comme une moyenne

si le petit dej est compris dans le logement, un casse croute , un plat emporté et une boisson fraiche acheté en magasin vous pouvez en avoir pour 20-30 euros par personne…

merci a vous pour ses renseignements!

je pense que nous ferons cela le midi.sachant que les pti dej sont copieux je pense que ça ira!
j’avais prévu minimum 100euro a deux /jour.
je pense que c’est faisable.

sophie

faut donner les adresses, manger dans un snack pour 1200cfp (10 euros) , faut les trouver les snacks!

le snack a coté de hinano, au gauche de la cathédrale juste avant le magasin odysée par exemple. il y a de très bonnes choses, on mange des plats préparés(poulet etc…) du poisson cru …

Sujets suggérés

Services voyage