Budget 1200 euros pour 3 semaines au Chili

Forum Chili

Bonjour,
est-ce qu’un budget de 1200 euros par personne (hors vols) pour 3 semaines
en confort simple
avec une agence locale
est suffisant pour visiter une partie du Chili ?
Merci de votre réponse,
Stéphanie

si vous optimisez vos déplacements (en bus ce sera le moins cher), je pense que oui, bien que cela sera juste juste avec des visites ou excursions. Et pour les repas, faudra faire les courses et cuisiner au maximum car les restos sont pas donnés donnés…Certains hôtels ont des petites cuisines, à vous de chercher.

pour les hotels, vous pouvez trouver des trucs simples et correctes dans les 30 40€ / nuit pour 2 : j’en ai conseillé quelques un sur le site qui étaient pas mal

Bonjour et merci pour votre réponse.
Je vais regarder de plus près et fouiller sur le forum.
voyage prévu avril/mai 2014.
Stéphanie

Bonjour

Pour 16 jours et sans passer par une agence (pas besoin ! ) de Santiago a San Pedro via La Serena, Vicuana et 4 jours sur L’Ile de Pâques notre budget était de 2607 euros .
Nous étions 2 adultes et 2 enfants de 6 et 9 ans
Le bus et les collectivos étaient nos moyens de locomotion ainsi qu’un 4x4 sur l ile de Pâques.
A noter que ce budget aurait pu être plus bas si nous n’avions pas acheter des sacs de couchage sur SPA afin d’affronter le froid du Salar d’Uyuni …!

Conclusion : avec 1200 euros/personne vous pourrez visiter sans soucis le Chili en vous logeant dans des endroits simples, “confortables” et dans tous les cas charmants .

A dispo si besoin
JAJA 29

Bonjour à tous,

Je reviens d’un voyage au Chili cet été et il me semble que le budget de 1200 euros annoncé ci dessus me parait tout à fait correct. En effet en tapant dans des logements et restos milieu de gamme, on peut tout à fait s’en tenir à cette somme.

Bon voyage aux veinards!

Sujets suggérés

Services voyage