J’ai deux fenêtres à changer (baies + compas cassés + moustiquaire et rideau abimés…)
Camping car rapido randonneur 890 je crois
Les dimensions hors tout de dehors sont de 1345x630 cm
Je voudrais savoir vers quelle baie je dois m’orienter ? C’est une 1300x600 que je dois prendre ? Je veux être sure avant de passer commande sur un site…
Vaut il mieux prendre une fenêtre complète ou que je change seulement la baie + les compas si le cadre est encore bon?
Cordialement
bepcci2
Bonjour,
Effectivement, il vous faut tout changer.
Attention, il y a 3 dimensions dans une et même baie :
Le clair de glace
Les dimensions hors tout
La taille du trou
Contrôlez bien que vous comparez ce qui est comparable.
Cordialement,
Bernard 84120
Anonyme3
Bonjour merci de votre réponse !
Ce n’est ni la taille du trou ni la taille de la baie mais bien les dimensions hors tout (cadre compris)
cependant sur les sites de vente de fenêtre je ne trouve que des baies complètes de dimensions 1300x600. Pensez vous que c’est celle que je dois prendre pour une fenêtre 1345x630 hors tout? Je ne trouve pas d’explications exactes…
cordialement
bepcci4
Re bonjour,
Votre dimenssion existe bien en standard : recherchez bien sur le net.
De toute façon, le prix n’a pas grande importance, car c’est considéré comme un bris de glace après une tentative de cambriolage et donc pris en chage par votre assurance.
Commandez surtout du Butyl à coller sur le cadre et après une finition au mastic, mais surtout pas de silicone.
Cordialement,
Bernard 84120
Anonyme5
C’est à dire la dimension standard ? Il faut que je cherche 1300x600 ou 1345x630?
cordialement
bepcci6
Re bonjour,
Bien sûr, il vous faut les dimensions suivantes pour correspondre exactement aux trous existants : 1 345 mm x 630 mm.
Si vous êtes de Provence, il m’est possible de vous faire l’échange, il me semble que vous n’en avez pas l’habitude.
Puisque c’est un “bris de glace” pris en charge par votre assurance, pourquoi ne pas le faire faire par un professionnel du CC avec facture ?