Brésil : Natal-Recife en décembre

Forum Brésil

Bonjour,

J’habite au bresil depuis 1an et mes parents et mon frere viennent me visiter pour la premiere fois en fevrier. J’aimerai leurs organiser un super voyage, mais j’ai deja explorer pas mal de coins au bresil.

Lencois, Jeri, la cote de fortaleza a natal et de salvador a porto segura, chapadas diamantinas, rio, costa verde, sao paulo, floripa, j’y suis deja allée.

Il y a des super prix de la france vers natal ou recife, je me suis donc dit qu’on pourrais explorer ce coins. L’idée principale etait de passer une semaine a Fernando de noronha, mais j’ai lue pas mal d’avis negatif sur l’ile, et l’idée n’es pas de vider nos poches pour une experiance decevante.

L’autre option est donc la cote entre natal, jusqu’au sur de recife.
Je lance donc une bouteille a la mer, si quelqu’un a deja fait cet itineraire, est-ce plus sympa que Fernando de noronha ? Quels sont les stops sympa a faire (de ce que j’ai vue au bresil, les petits villages sont toujours plus cool que les grosses villes). On kite tout les 4, donc l’idée aurait ete de pouvoir kiter un peu, mais passer des moments en famille baroudeuse en meme temps.

Merci par avance a ceux qui repondrons,

Chloé

Sujets suggérés

Services voyage