Bonjour,
Je déconseille vivement Bravofly si vous deviez réserver des vols sur ce site. Ci dessous le courriel que je leur ai envoyé, en plus des nombreux appels (facturés au prix fort…). Je n’ai, à ce jour, aucun retour de leur part…
Et si, quelqu’un avait été victime de cette arnaque, n’hésitez pas à me contacter.
Bonjour,
Je vous contacte concernant le vol retour Porto-Paris Charles de Gaulle dont vous trouverez le détail ci dessous. Je ne vous cache pas que je suis très en colère contre BravoFly-Lastminute.En effet, à notre arrivée à l’aéroport de Porto ce matin, le personnel de Vueling nous a informé que ce vol de 09h10 n’existe pas. Et surtout n’a jamais existé car les vols Vueling à destination de Paris sont depuis le mois de mars 2020 uniquement dirigés vers l’aéroport d’Orly…
Je précise que, la veille (hier), ne parvenant pas à faire l’enregistrement en ligne, j’ai appelé Bravofly. La personne que j’ai eu en ligne m’a dit de ne pas m’inquiéter, que cela arrivait et qu’il fallait le faire ce matin à l’aéroport.Nous avons dû débourser 362 euros pour rentrer à Paris avec la compagnie Transavia. Je vous demande donc de bien vouloir nous les rembourser dans les meilleurs délais.
Je vous transmets en pièces jointes l’ensemble des documents concernant cet achat qui nous met dans une situation délicate. J’espère ne pas avoir à contacter les organismes de défense des consommateurs pour leur faire part de vos pratiques de ventes pour le moins surprenantes…