Bonjour
J’ai installé un inverseur limiteur pour mes 2 bouteilles de propane qui lui même est relier à un détendeur déclencheur mais de gaz qui arrive à mes appareils les 2 lyres que j’ai branché via les bouteilles à l’inverseur font 35 cm de long par contre celle entre l’inverseur et le detendeur lui fait 1 mètre est ce pour sa sur l’inverseur la flèche est bien positionné sur la bouteille pleine l’autre étant vide actuellement quelqu’un pourrait il m’aider j’ai des photos du montage éventuellement
D’avance merci
Cordialement
Jp
bonjour , si j’ai compris , les deux lyres des bouteilles sont courte et la lyre détendeur est longue !! , pourquoi une telle longueur? je vous est expliquer comment faire donc même si je vous fait des photos de mon montage cela ne vous avancera a rien vu que il y a different type de CC et de disopistion des montages propane . relié l’'inverseur au détendeur avec une courte genre 35 /40 cm , c’est suffisant . je pense que vous feriez mieux de confié ça a un plombier ou alors chez un revendeur CC , vos montages sont pas au top. ou voir un collègue qui sait faire , j’aurais pu vous le faire mais nous ne somme pas du même coin et je le fait pour moi car c’est délicat le gaz .
Bonsoir
J’ai bien lu votre message et j’ai écouté vos conseils je suis aller voir un magasin de camping car en fait le mécano m’a tout simplement dit que les modèles de camping car avant 2009 ne pouvait plus brancher d’inverseur automatique les modèles aujourd hui sont différent par rapport à avant
Encore merci
Cordialement,
mais j’ai pas dit que j’avais un inverseur automatique , j’ai monter un inverseur manuel tout simple ( voir dessous) et c’est cela que vous auriez du monter et le mec qui vous dit ça il sort ça d’ou ? , mais même pourquoi une lyre de 1 metre ? 

le 1er un filtre/ le 2eme une vanne inverseur /et le 3eme il faut 3 lyres comme celle -ci en 35/40cm raccorder a votre détendeur rien de plus simple.
Il n’avait que sa à me proposer
Merci pour les images s’est sympa de votre part je vais me faire rembourser du matériel acheté
Cordialement,
Votre matériel peut être acheté où svp
Cordialement,
chez les revendeurs internet . qui ont déjà été cité sur ce forum.
les deux lires qui vienne de vos bouteilles vous les visez une a gauche une a droite , puis sur la sortie du bas vous vissez
le filtre ci dessus et vous raccordez avec la troisieme
, lyre vers votre détendeur , le tour est joué et youpiiiiiiiiiiiii ça fonctionne . une lyre ça vaut 10/ 12€ un filtre marque borel 39,99 € et l’inverseur 20,90€ .
le prix total 72 € a la fourchette + les frais d’envoie de 6 € a 15 € selon le choix d’envoie ( poste / livreur/ points relais /
voila allez bon montage et bonne fin de journée
Merci pour ses renseignements
Cordialement,