Book Malaisie en famille 24 jours en aout 2023-

Forum Malaisie

Bonjour je vous contacte en message privé

Merci beaucoup pour le partage :slight_smile:
Ça sent la préparation !
En revanche le site web du restaurant atmosphere est down, et les options que je trouve pour le moment (vendeurs de tickets) peu engageantes, qqun a des infos là-dessus ?

Pareil : c’est bien le site officiel pour le skydeck ?

le restaurant à changé de nom
ce n’est plus Atmosphère 360 mais ARAS KL TOWER.

OK cool !
Et ça valait le coup selon toi ?

Le repas sous forme de buffet, est en français on a connu mieux en terme de gastronomique, mais la vue le soir est vraiment superbe et on ressort sans la faim… Une petit ballade digestive s’impose

Bonjour Fred,
Nous sommes une Famille de 5 et avons l’ambition de partir en Malaisie en Août.
Votre book semble complet et pourrais nous intéresser afin de nous donner des idées.

Pourriez vous nous le faire parvenir ?

bonjour,

Pas de problème, je vous envoie les infos en message privé!
bonne journée

fred LYON

Bonjour Fred,
Nous prévoyons un voyage en famille en Malaisie cet été et votre book semble très intéressant. Serait-il possible de me l’envoyer ?
Merci beaucoup !

Bonjour je viens de vous répondre en message privé

Bonsoir,
Merci pour vos partages et conseils c’est vraiment très gentil de votre part ! Je suis également intéressé par votre book svp ?
Je voulais réserver au coral view sur besar mais leur site n’est pas d’actualité. Je ne sais pas si quelqu’un a pu réserver directement via l’hotel sans passer par booking merci !

oupss je n’avais pas vu le lien drive @freddo69008 . Je viens de télécharger vos documents qui me seront bien utiles pour organiser mon voyage

Bonjour
Nous organisons 3 semaine en famille pour juillet 2024 et serions interessé par votre book et conseil.

cordialement

Jonathan

Bonjour je vous réponds en message privé

Bonjour,
Je veux bien accéder à votre book privé sur la Malaisie, êtes vous d’accord ?je pars en avril avec mon mari et mon rnenda je f

7merci
Delphine

Je vous réponds en message privé

Merci beaucoup, c’est une vraie mine d’or.
N’hésitez pas à vous faire partager le planning de Freddo ! Merci Freddo

1 « J'aime »

Bonjour Freddy,

Je suis super intéressée par votre retour d’expérience ! J’hésite pour en voyage en 2026 avec la Thaïlande et la Malaisie . Merci de votre aide !
Aurélie

Bonjour Aurélie,

Là vous avez un sacré dilemme :smile:

Si vous pouvez répondre à ces quelques questions je pourrais peut-être vous orienter :

Vous voyagez en couple, en famille, avec des enfants âgés ?
Vous connaissez l’Asie ?
Vous êtes plutôt club ou sac à dos, ou entre les deux ?
Vous partez généralement combien de temps, 10 jours, 15 jours, 3 semaines, plus ?
Vous aimez la découverte, la plage ?
Vous êtes plutôt débrouillard, ou plutôt organiser à l’avance ?

Je sais ça fait beaucoup de questions mais avec ceci je pourrais peut-être vous orienter.

Ces deux pays différents, la Thaïlande vraiment Asie du Sud-Est la Malaisie un peu différent.
Pour info nous avons aussi fait le Sri Lanka l’an dernier, le Vietnam, la chine, j’ai donc vision de quelques pays dans ce coin là.

N’hésitez pas à revenir vers moi et si possible par mail pour plus de facilité.

Besson69008@gmail.com

Bonne journée
Fred Lyon

merci de cette super réponse !
je vous envoie un mail : aurelie.paul4@gmail.com

a plus tard!

Bonjour Fred,
Je prépara un voyage pour ce été, environ 4 semaines selon vols, en famille, 2 adultes, 2 jeunes 20, 21. Je suis intéressé par votre book. Email envoyé plutôt en privé.
Bien cordialement
jeff

Comme promis je vous ai envoyé toutes les infos par mail

:wink::wink:

Bonsoir Jeff , je viens de vous envoyer message privé avec toutes les infos

Profites en :wink::wink:

Bonjour Fred,
Je tente la même en août 2026 à 4 personnes, votre expérience m’intéresse bcp!
Pourriez vous me partager votre book, svp?
Merci.

Bonjour Julien pas de problème je vous envoie un message privé

Bonjour Fred
Je serais très intéressé si vous pouviez me partager votre book Malaisie .
fr_perrier@yahoo.fr
Merci à vous.
Frédéric

Bonjour Frédéric je vous envoie les informations bien votre mail sans problème.

Bonne journée
Fred Lyon

Bonjour Fred!
Ton voyage fait rêver!
Je suis en train de préparer le mien pour le mois de juillet, Malaisie peninsulaire de 2 semaines.
Je suis intéressée par ton book. Puis-je le recevoir?
severinemichaud@hotmail.com

Nous voudrions aussi aller à Kuala Gandah au centre de conservation des éléphants. Si tu as des bons plans pour cet endroit, je suis intéressée!

Merci infiniment!

Bonjour Séverine pas de problème je vous ai envoyé toutes les informations et les liens de téléchargement par mail.

Bon téléchargement, lecture et préparatifs

Fred Lyon

merci infiniment
Terima Kasih

1 « J'aime »

Bonjour,
Pourrais je avoir les infos également svp ?
Merci

Pas de probleme
Je vous les envoie en message privé.

Bonjour
Je prévois un voyage en Malaisie. Pouvez vous m’envoyer les infos de votre circuit?
Merci!

Bonjour désolé pour le temps de réponse , en voyage au mexique actuellement .

Je vous réponds de suite en message privé .

Fred lyon

bonjour, pourriez-vous m’envoyer votre book, merci

Bonjour, c’est très intéressant nous partons en Malaisie en 2026, je vais vous envoyer un mp quand j’aurai les acces.

Bonjour je vous ai envoyé toutes les informations et le lien de téléchargement en message privé.

Bonne lecture, préparatifs, et n’hesitez pas si vous avez des questions

Fred lyon

Bonjour

Nous étions en Malaisie cet été pour la 3ème fois. NOus avons deux jeunes enfants, voici nos conseils Malaisie - Carnet de voyage - A nous le tour ! A dispo si vous avez des questions !

Bonjour Fred, est ce que votre Book est toujours disponible? Nous envisageons de partir cet été. Pouvez-vous me l’envoyer même si c’était il y a 3 ans? Un grand merci
mamzelle.alphonsine@gmail.com

Bonjour,

Nous prévoyons de partir en juillet 2026. Nous affinons actuellement notre itinéraire. Serait-il possible nous donner l’accès à votre book ? Merci beaucoup

Sujets suggérés

Services voyage