Séjours Malaisie personnes âgées

Forum Malaisie

Bonjour,
Je pars en malaisie le ler avril pour deux semaines avec mon fils. Itinéraire de Malaca a île Penang. J’ai 70 ans et j’aimerais avoir des témoignages de personnes de mon âge ayant fait ce voyage, comment l’avez-vous passé surtout au niveau de la chaleur avec l humidité et les moustiques.
Merci pour vos réponses

Bonjour
Ma femme en a 8 de moins mais tout dépend de votre forme aussi … Je veux juste dire que nous en revenons et franchement c’est ça le plus dur , revenir ! on serait bien restés. Ma femme est du sud elle ne craint pas la chaleur moi davantage mais on a jamais eu plus de 35 ensuite les moustiques : les répulsifs fonctionnent bien et on a jamais traversé de régions infestés . Dans les villes ils sont peu à craindre quand il pleut encore moins …Bref c’est non seulement sécure mais très souvent confort facilement ! C’est même le seul pays d’Asie où j’ai pu consommer l’eau, manger des glaces sans crainte. Franchement partez tranquille !

Bonsoir,
Merci pour votre réponse, j’avais quelques doutes sur la chaleur. Nore itineraire part de Malacca pour remonter jusqu’à Penang.
J’ai beaucoup voyage, Géorgie, Serbie…mais Asie non, même si la Géorgie est considérée Asie.
J’ai hâte de découvrir et d’en profiter comme vous l’avez fait.

J’ai 81 ans …Penang sera difficile à supporter car plus chaud que Malacca à mon avis….En tout cas buvez beaucoup et éviter de sortir entre 11 et 16heures….Je suis actuellement à Kuala Lumpur!

Sujets suggérés

Services voyage