Bonjour Fred,
Nous sommes une famille de quatre avec deux filles ados de 13 et 16 ans, nous envisageons de partir en Malaisie 15 jours dernière quinzaine de février 2024. Nous aimerions faire un mixte, visite découverte éventuellement avec location de voiture. Et une deuxième partie, plus accès plage snorkeling ,Plongee. On ne peut pas partir plus longtemps, est-ce qu’il est toujours possible de partager ton book, afin de nous aider dans notre organisation.,
Nous sommes du Jura, et on envisage de partir depuis Genève. Merci pour ton retour.
Au plaisir de te lire.
Stephanie et Philippe
Bonsoir,
Je suis très intéressée par votre book si c’est toujours possible. Je commence tout juste à réfléchir à un voyage en Malaisie en juillet 2024 donc je suis preneuse de tous les bons conseils.
Merci
Bonne soirée
Bonjour,
Votre book sur la Malaisie m’intéresse énormément mais je ne sais pas comment vous envoyer mon adresse mail en mp, pouvez-vous me dire comment faire svp?
Merci infiniment,
Tatiana
Bonjour Fred,
Je suis intéressée également par votre book sur la Malaisie et des conseils en perspective d’un voyage en août prochain avec nos 2 grands enfants (18 et 20 ans). D’avance merci pour le partage !
Karin
Bonjour, nous partons l’été prochain en Malaisie avec nos enfants et j’ai un peu de mal à organiser l’itinéraire, envisager les déplacements et les durées sur place. Je serai ravie de bénéficier de votre expérience
Est-ce que je peux vous poser qqls questions ?
Bonjour Fred,
Également intéressé par le book, car je commence à préparer un voyage à peu près similaire.
Hello , je suis preneur, nous partons 15 jours début mai. Je pense que nous devrons choisir entre la côte ouest et est avec la météo ![]()
Bonjour Fred. J’ai prévu un séjour en Malaisie pour l’été prochain et je serai intéressée par votre book. Cependant impossible de vous envoyer un message direct en suivant la procédure indiquée. Comment faire ? Merci pour votre retour
Bonjour Fred,
J’ai prévu de partir en Malaisie en juillet 2024. J’ai lu que vous proposiez votre book reprenant l’itinéraire, conseils etc. Cela m’intéresse beaucoup. Puis je vous demander l’accès ?
Je vous remercie par avance
Charline
Bonjour Charline,
Oui, j’ai eu un retour de Fred. Il m’a transmis son book.
Je pense qu’il ne va pas tarder à vous répondre.
Tenez moi au courant,
Bien à vous également,
Christelle
Merci Christelle.
J’ai bien eu le retour de Fred, très réactif.
Je vous souhaite un beau voyage !
![]()
![]()
![]()
toujours là quand il le faut ![]()
Bonjour, je projette de partir en 2024 et serais très intéressée par votre book.
Merci pour ce partage
Bonjour, nous partons 1 mois en Malaisie et famille l’été prochain, votre expérience nous intéresse pour construire notre parcours, vous pouvez me l’envoyer svp? Merci
Malika
Bonjour! Nous sommes également intéressés à par votre résumé / conseils book que vous pouvez envoyer par mail! Et pour info! Sri Lanka sans hésiter! Pus magnifique culture paysages! On a adoré !
Bonjour,
Je vois que vous avez essayé de me répondre mais le message est maintenant supprimé. Merci pour votre retour!
Bonjour,
J’ai réservé des billets pour Kuala Lumpur du 30/06 au 18/7/2024. Je pars avec ma fille de 19 ans et j’aimerai découvrir la jungle, les plages et les gens.
Pouvez vous svp me transmettre le lien vers votre book? Mon mail est inessarahanais@gmail.com
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Belle journée à vous,
Anaïs
Tout d’abord Merci Fred pour l’esprit d’entraide entre voyageurs. Très sympa et appréciable ! Je me rajoute à la longue liste de ceux qui convoitent ton book.
Je suis en cours de tour du monde avec mes 2 ados. On arrive en Malaisie dans 10j ![]()
Bonnes tribulations à tous les routards ![]()
Bonjour, j’envisage de partir en Malaisie en août. Pourriez vous m’envoyer votre book? Merci d’avance. Bonne journée
Bonjour !
Je prépare un voyage/road trip en Malaisie pour Août 2024 et votre book m’interesserait donc beaucoup !! Serait il toujours possible que vous me l’envoyiez ?
Merci d’avance !!
Bonjour Fred
Merci pour l’initiative du partage, peu le font et ça fait gagner bcp de temps et de bons plans! Est ce possible de me partager vos infos pour un voyage cet été en Malaisie? Merci
Bonjour Fredo, nous partons avec nos filles en Malaisie 1 mois cet été et nous serions très intéressés par votre Book. Est-il possible de me l’envoyer ? Merci par avance !
Bonjour à toutes et tous,
Pour faciliter les échanges , merci de m’adresser directement en message privé une adresse mail.
Les documents sont assez lourds et ne peuvent être envoyés directement par mail.
Votre adresse me permettra de vous ajouter à la liste des lecteurs de mon drive Google Malaisie.
Recevrez ensuite un mail c’est pareil avec un lien d’accès et vous pourrez télécharger tous les documents qui vous intéressent.
Merci d’avance et n’hésitez pas
Fred Lyon
Bonjour Fred.
Merci de cette proposition !
Je ne peux pas encore vous contacter en privé (a priori mon compte est trop récent), si vous voyez mon message n’hésitez pas à le faire de votre côté, si j’essayerai un peu plus tard !
![]()
Bonjour
Nous avons l’intention de partir en famille cet été en Malaisie, mais je débute sur la découverte de ce pays. Pouvez vous m’envoyer aussi le lien vers votre book svp ?
Mais je ne vois pas comment envoyer un message privé sur ce site…
Merci
Béatrice
Bonjour Fred,
Tout d’abord, merci beaucoup pour ce partage!
Nous envisageons partir avec nos 2 enfants et je serai intéressée par votre book mais je n’arrive pas à vous contacter. Si vous pouviez m’envoyer le lien ce serait super!
Merci d’avance!
Bonjour,je suis aussi très intéressée par votre book mais je n’arrive pas à vous envoyer message privée
Pourriez-vous svp me l’envoyer sur mon adresse hela.hedfi@gmail.com svp
Merci
bonjour
votre ebook m’intéresse car nous partons début mars pour la Malaisie
car nous sommes un peu perdus
cordialement Bruno
Bonjour,
Nus partons en Malaisie au mois d’août au départ de Bilbao avec nos 2 filles (9 et 6 ans).
Je serais très intéressée par votre book.
Merci
Amandine
moutemoute@hotmail.fr
Bonjour
Je prévois de partir en famille sur la même période que vous à l’été prochain … avec un 3ieme enfant en plus.
Je serais très intéressé par l’accès à votre road trip.
Je n’arrive pas à vous envoyer de message mais si vous voyer le mien peut être que vous pourrez le faire en retour
Merci
Bonjour à vous ,
Votre enthousiasme est vraiment contagieuse , c’est top et ça donne vraiment envie de découvrir la Malaisie !!!
Nous sommes de Bordeaux et partons cet été 2024 1 mois à 4 (2 enfants et 1 ado de 16 ans et un petit de 3 ans ) .
Nous aimons beaucoup l’Asie (donc si vous hésitez pour vos prochains voyages, je peux vous donner mon humble avis ).
Je serai ravie d’avoir votre book .
Comment puis-je vous envoyer mon mail en privé ?
1 ère fois sur le routard pour moi .
Merci ![]()
Périne
Bonjour Freddo,
Nous avons lu votre message avec enthousiasme. Merci pour le partage d’expérience.
Nous projetons de partir avec nos 3 enfants de 13, 11 et 7 ans en juillet pour un séjour de 2/3semaines.
Nous hésitons à combiner Malaisie/Thaïlande…
Comment vous êtes vous organiser pour les logements ? Hôtels, Airbnb, chez l’habitant ?
Nous sommes également preneurs de votre book si c’est possible.
Merci pour votre réponse.
Cordialement.
Jay
Bonjour,
Nous venons de prendre des billets pour la Malaisie en août, 2 adultes et deux enfants.
Le circuit que j’image ressemble beaucoup au votre.
Je serai très intéressé par votre book. Je vous met mon mail car je n’arrive pas à vous envoyer un message privé
Merci d’avance…
Bonjour Bonjour,
Alors on a prévu de faire un peu près le meme circuit mais dans l autre sens…
Je vais essayer de vous faire un message privé pour avoir accès a votre drive.
Cest toujours chouette d avoir des retours récents. On a aussi deux enrants mais plus jeune. 9 et 12.
On a aussi pour but de prendre les transports en commun a maximum. J ai un mauvais souvenir (pour pas dire traumatisme) des bus de nuits au Vietnam. Est-ce qu ils conduisent aussi comme des pilotes de F1 en Malaisie ?
Salutations
M
Bonjour Fred,
nous partons aussi cette année en Malaisie 23.08 au 06.09, avec aussi deux enfants 14-12…
Nous serions intéressé par le Roadbook… ,-)
Stephane
bonjour
j’ai également choisi la malaisie ! je pars avec mes 3 enfants / ados fin juillet, trop hate !!! On essaie de limiter les transports aériens, et j’ai du mal à trouver des connexions simples entre les villes, pour un circuit assez similaire au votre. J’aimerais bcp jeter un oeil sur votre book, si vous le partagez toujours. Je débute sur ce site donc impossible de vous contacter par mp. Avez vous la possibilité de le faire de votre coté?
Bonjour.
Comme beaucoup (tout le monde
), je suis très intéressé par votre book ayant décidé hier que fin Aout et septembre, ce serait la Malaisie.
Malheureusement je n’arrive pas à vous envoyer un message en MP. Les explications au dessus ( datant de 2023 ) ne m’ont pas aidé.
merci de donner la marche à suivre au benêt que je suis.
Merci pour le partage tout à fait dans l’esprit “routard”.