Bons plans ferry depuis Tanger ?

Forum Maroc

Amateurs de voyages, bonjour !

En pleine préparation (mais pas trop quand même) de notre voyage direction le Maroc. Nous nous posons la question pour trouver un -voire même plusieurs- bon plans de ferry !

D’après ce que nous avons lu, Tanger serait idéal pour débuter un itinéraire sympas, après on pensait prendre le ferry au départ du Portugal, est-ce plus avantageux que l’Espagne ? Est-ce qu’il y a aujourd’hui une compagnie qui fait des super tarifs ou bien est-ce qu’il y a permis vous des courageux qui ont tenter d’acheter des billets sur place ?
Toutes infos sera bonne à prendre alors en attendant réponse , merci !!
PS: N’oubliez jamais la santé par les plantes, pour ne pas perdre nos racines :slight_smile:

Bonsoir,

la solution la plus pratique et la plus économique est de prendre le ferry à Algasiras, vers Tanger Med.
en prenant ses billets (aller retour open, env 250 à 300 euros pour un ccar avec 2 personnes ) , soit au port , ou dans une des nombreuses agences de bord d’autoroute dans les derniers 100 kms

Bjr,
Il y a des départs Algésiras/ Tanger med toutes les hrs pour le Maroc à partir de 8hr. Les tarifs sont +ou- les mêmes pour les companies. Vous pouvez sans problème prendre vos billets sur place. Pour le Portugal pas de ligne pour le Maroc.

Bonjour,

Depuis Algésiras il y a une agence Gutierez
http://www.viajesnormandie.net/situacion-agencia-viajes-algeciras.htm

nous prenons nos billet chez lui.
Compagnie FRS ponctuelle, nous la préférons aux autres.
Tarif identique pour toutes les compagnies.

Attention

guttierez , ce n’est pas si sur que ça !!
j’en ai fait les frais , mon billet “open” non nominatif, avait déja été utilisé, il a fallu que je repaie !!
J’ai été mettre le cirque à l’agence, J Carlos ne m’en a remboursé que la moitié .

Sujets suggérés

Services voyage