En pleine préparation (mais pas trop quand même) de notre voyage direction le Maroc. Nous nous posons la question pour trouver un -voire même plusieurs- bon plans de ferry !
D’après ce que nous avons lu, Tanger serait idéal pour débuter un itinéraire sympas, après on pensait prendre le ferry au départ du Portugal, est-ce plus avantageux que l’Espagne ? Est-ce qu’il y a aujourd’hui une compagnie qui fait des super tarifs ou bien est-ce qu’il y a permis vous des courageux qui ont tenter d’acheter des billets sur place ?
Toutes infos sera bonne à prendre alors en attendant réponse , merci !!
PS: N’oubliez jamais la santé par les plantes, pour ne pas perdre nos racines
anon813174222
Bonsoir,
la solution la plus pratique et la plus économique est de prendre le ferry à Algasiras, vers Tanger Med.
en prenant ses billets (aller retour open, env 250 à 300 euros pour un ccar avec 2 personnes ) , soit au port , ou dans une des nombreuses agences de bord d’autoroute dans les derniers 100 kms
patrickmoto063
Bjr,
Il y a des départs Algésiras/ Tanger med toutes les hrs pour le Maroc à partir de 8hr. Les tarifs sont +ou- les mêmes pour les companies. Vous pouvez sans problème prendre vos billets sur place. Pour le Portugal pas de ligne pour le Maroc.
nous prenons nos billet chez lui.
Compagnie FRS ponctuelle, nous la préférons aux autres.
Tarif identique pour toutes les compagnies.
anon813174225
Attention
guttierez , ce n’est pas si sur que ça !!
j’en ai fait les frais , mon billet “open” non nominatif, avait déja été utilisé, il a fallu que je repaie !!
J’ai été mettre le cirque à l’agence, J Carlos ne m’en a remboursé que la moitié .