Bonnes adresse de GH sur Bangkok ou/et ailleurs dans le pays

Forum Thaïlande

Bonsoir à tous,
Je me tourne vers vous dans l’espoir que vous m’aidiez à trouver de bonnes guest houses à prix abordables. Evidemment, l’idéal serait les backpackers venant de tous les horizons en prime… (meme si je pense que chaque GH a son lot de bp)

Je recherche sur Bangkok et un peu partout dans le pays, nord/sud… Toutes vos bonnes adresses, et vos impressions (si possible). C’est toujours plus concret que les “avis” des voyageurs sur les sites de réservation.

D’ailleurs j’arrive sur Bangkok le 21 février, quelqu’un serait il intéressé pour faire un bout de chemin à mes cotés? Même si c’est le temps d’une ou deux journées à mon arrivé, je suis preneuse!

Merci à tous

bonjour mademoiselle chlo,

à Bangkok j’aime bien le quartier du sukhumvit, bien desservi par le sky train et le métro, animé et sympa, je séjourne chez max dans sa guest house MHC guest house, chambre à partir de 700 bahts environ, à 2 pas de la station de sky train Phrom phong, dans un soi au calme. voir ses coordonnées et celles de nombreux hôtels et guest house à travers la Thaïlande sur mon carnet de voyage, asie addicts: Quelques bonnes adresses et asie addicts: quelques bonnes adresses

BJR

achete un guide : tu auras tt ce ce que tu voudraset tu l’emmeneras ds tes bagages

a bkk je te conseille http://www.newsiam.net/

il y a 3 hotels ds le meme quartier

Bonjour, sans aller jusqu’à acheter un guide, il suffit de consulter la rubrique recherche de ce forum , vu que le sujet a été abordé des centaines de fois au moins !!!

Sujets suggérés

Services voyage