Je suis à NY pour 5 mois (stage) et je cherche un bon coiffeur, si possible parlant français et pas hors de prix (100 $ max – sur internet et les forums j’ai vu que des 20$ ou 200$…!!). Je me tourne donc vers ce forum qui m’a bien aidé pour préparer mon voyage… peut être sourisgrise pourrait-elle me conseiller ?
Je vous remercie,
Adri
sourisgrise2
Êtes-vous une fille ou un garçon?
Votre profil ne le précise pas !
Anonyme3
Bonjour sourisgrise !
Je suis une fille, mais mon fiancé aimerait aussi y faire un tour !
Merci !
sourisgrise4
Je ne comprends pas trop ce que vous attendez si, constatant des tarifs qui démarrent à 20 $ comme vous le mettez dans votre message, vous ne vous en contentez pas.
Trouver à moins de 20 $, je crains que ce ne soit qu’une utopie.
Un coiffeur qui parle français ou un coiffeur qui soit français.
Pour ce qui est de la première catégorie, il est difficile à distance de savoir si un des membres du personnel s’exprime dans la langue de Molière.
Savoir si le propriétaire est français est plus facile mais est-ce ce critère que vous attendez ?
Je crois deviner que vous souhaitez pouvoir demander en français le soin espéré.
A cette demande, je n’ai pas de réponse formelle mais peux vous orienter vers cette liste sans aucune garantie sur les tarifs.
Voyez sur le site des établissements ce qu’il en est.
Là aussi une liste de coiffeurs “français”.
Je peux aussi vous orienter vers cette liste de coiffeurs à petits prix.
Anonyme5
C’est vrai que j’ai pas été très claire dans mon premier message… Je cherche un coiffeur, si possible parlant français et pas trop cher. J’avais fait des recherches sur internet et j’avais trouvé soit très cher soit très peu cher, et je me demandais si il y avait un entre deux, et si quelqu’un, à tout hasard, connaissait un bon coiffeur.
Merci pour les liens je vais aller jeter un petit coup d’oeil !