Boîtier électronique camping-car

Forum Camping-car

Bonjour
j aurais besoins d aide pour mon rimor Europe 89
de 2014
la sortie pompe à eau sur le boîtier epvl pover link r5
a la sortie de pompe hs
ou peut on en avoir un nouveau ? Et à quel prix ?
qui a déjà eut le problème ?
merci de votre aide
didier

Bonjour,

Pouvez-vous nous envoyer une photo du “problème”.

Sinon, je connais une très bonne adresse en Italie qui pourrait vous envoyer la pièce défaillante : je leur achète des camping-cars depuis 20 ans et j’en suis très sattisfait.

Cordialement,

Bernard 84120

Re,

Quest que c’est que “le boîtier epvl pover link r5” ?

Bernard 84120

Bonjour à tous,

https://www.campingcar-bricoloisirs.net/telechargement/pdf/panneau%20de%20controle%20%20istruzioni_rimor_ttk_2010-2011_v.3.0.pdf

Bonjour Didier,

Si tu es toujours ici, j’aimerais savoir si tu as trouvé la solution à ce problème. En effet, la prise pompe a eau du epvl pover link R5 du camping de mes parents ne fournie plus de tension à la pompe. Pourtant, les fusibles sont bons et l’intégralité des autres sorties fonctionnent. Il semblerait que mon problème soit similaire au tiens. J’ai vérifié la présence d’éventuelles sécurités liées au niveau d’eau par exemple mais tout semble fonctionner correctement. Brancher la pompe en direct sur la batterie la fait fonctionner.

As tu trouver une solution ?

Bien cordialement,

Thomas

Bonjour Thomas-Finet .

Dans la documentation , ci dessus fourni , il y a une protection manque d’eau . Est elle correcte ?.
Sur les modules de pilotage il y aurait des fusibles a réarmement automatique , n’auraient-ils pas besoins d’aide manuel .

Lire la documentation de Surzurois ci dessus .

Salutations

Sujets suggérés