Je m’étais déjà exprimé ici il y a peu, et vos conseils m’ont permis d’affiner un peu notre programme, je vous en remercie.
Nous partons du 08 au 18 mars en AFS avec pour prévisions de faire le Kruger et le Swaziland.
Avez vous un logement à me proposer pour dormir dans la région du Blyde River Canyon avant notre entrée dans le Kruger NP (1 nuit pour 4 personnes)?
A la fin de notre visite du Kruger, nous quitterons le Parc tôt le matin de Lower Sabie (15 mars au matin) et devrons être à Johannesburg le 17 au soir (pour notre avion le 18 le matin).
Nous souhaiterions passer par le Swaziland et passer deux nuits vers le Malolotja Nature Reserve. Pouvez vous nous conseiller un logement dans ce coin également?
Notre budget n’est pas très gros pour info
Merci pour vos conseils,
Erwan
annick2
Bonjour,
Vers Blyde River tu as plusieurs possibilités:
Zur Alten Mine Guest House Graskop
Panorama Chalets Graskop
Forever Resort Blyde River
En ce qui concerne Malolotja Nature Reserve, tu as Malolotja Cabins qui se trouve pas loin de l’entrée du parc.
A+
Annick
Anonyme3
Bonjour !
nous partons en Afrique du Sud en juillet avec mon ami.
Nous avons prévu de passer 2 nuits dans la réserve de Malolotja. La première en arrivant de Ste Lucia et la deuxième après une journée pleine dans le parc.
Avez-vous des logements à conseiller? Avez-vois logé dans celui proposé par Annick. Si vous quels sont vos retours?
Annick je lis que Malolotja cabins est près de l’entrée du parc, connais-tu des logements à l’intérieur ? Budget plutôt backpack que lodge de luxe.
Merci d’avance pour vos réponses !
annick4
Bonjour,
Dans la réserve de Malolotja pas d’hébergements.
Le plus proche c’est Malolotja cabins et un camping à côté.