Salut tout le monde ! je reviens de voyage d’une semaine à New York ! j’ai crée un blog sur les endroit que l’on a pu faire, j’essaye de rajouter des articles de temps en temps ! c’est ici : http://mathieuqtd.wordpress.com/
Enjoy !
Quel plaisir de lire qu’il ne faut pas se rendre à Times square pour la NYE!
C’est sur vendu et inutile.
Ceux qui se sont rendus à Central Park ou ailleurs ont sans doute davantage profité des festivités que vous ne l’avez fait vous-même, si je suis bien les commentaires.
Merci de ce retour qui confirme que votre exemple n’est pas à suivre.
Pour le reste, un engagement à découvrir la suite, c’est certain.
Merci.
Tant pis je vais dévoiler la surprise!
Les conserves, c’est comme en France il faut lire les étiquettes
Le jour choisi pour l’ouverture du “hamburger”, il faudra avoir sous la main, le pain, le fromage la tomate… pour y placer une tranche de ce conglomérat de jambon patates etc… et surtout sel! il faut donc aussi prévoir la bouteille d’eau pour après
Mais finalement, ce n’est pas mauvais
Est-ce que ça a été dur de se procurer ces fameux cronuts ? J’ai vu dans un reportage qu’il y avait une queue infinie tous les jours…
Et je n’avais pas pensé au fait que dans l’avion si une personne décide d’allonger son siège, fini l’écran vidéo LOL
Vous dites “Ou comment survivre 8h en classe éco”, c’est tant la galère que ça ? :-/
Salut valerie ! pour les cronuts il suffit d’y aller tôt dans la matinée et en semaine pour éviter la foule, après pour le trajet en avion non plus sérieusement c’est faisable ce n’est pas non plus horrible mais bon, c’est sur que ce n’est pas le meilleur moment que je prefere dans un voyage !