Bonjour, je prend un vol Ryanair pour aller à Tenerife, puis un vol Binter pour rejoindre La Gomera, mais sur la question des bagages avec Binter, ça reste assez flou, impossible de joindre la compagnie, et sur leur site rien n’est pécisé.
Comment faire si j’arrive de mon vol Ryanair avec un bagage à main (petit sac à main) et un bagage en cabine (au dimensions 25x35x55 de Ryanir) ?
Quelqu’un a-t-il déjà voyagé avec Binter Canaria ?
Je vous remercie, je pars dans 4 jours et cela m’inquiète
guy-niolet2
Demande typique de quelqu’un qui n’a en réalité pas fait l’effort de chercher… C’est toujours étonnant de voir que les gens sont capables de réserver un billet d’avion, mais qu’ensuite ils attendent du forum qu’on fasse les recherches à leur place.
lili4682313
Joeric34, merci de me rediriger vers le lien, mais il n’y a pas la réponse à ma question, c’est quand même gentil de votre part.
Quand à vous guy-niolet, vous êtes d’une aide fabuleuse ! Egoiste et mauvais que je plains votre entourage pauvre personne
j.m4
Avec Ryanair il n’y a pas de connexion automatique. Donc vous devrez récupérer votre bagage et le réenregistrer sur Binter