je pense à prendre des billets secs pour la guadeloupe avec mon époux au mois de mai ? quelqu’un peut il me dire si cela est une bonne idée ?
je prends toujours les billets d’avion directement sur le site des compagnies, la location ainsi que celle de la voiture le tout separé,air caraibes fait souvent des promos interessantes,
Bonjour airbusette123,
Si vous n’êtes pas tenue par des dates précises ou conditions particulières(je pense à la période de vacances scolaire par exemple), il ne faut pas hésiter. Comme l’a dit Chantal14, il y a souvent des promos interessantes sur Air Caraibes, et sur Corsair également.
Il faut donc en profiter.
Petit conseil: pensez tout de même à prendre un logement et une voiture quasiment dans la foulée, en particulier pour la location de voiture.
Thibgwada
Bonjour,
Je dirais même que c’est une excellente idée ! 
Dès que vous avez votre billet, louez une voiture aux heures et dates correspondant à votre vol et ensuite cherchez un logement (ou deux, tout dépend de la durée de votre séjour sur l’île aussi). Si vous n’êtes pas tenu par les dates, regardez ce qui est moins cher (un bon prix pour moi serait entre 400 et 500€ l’aller retour par personne) et réservez.
Perso, j’ai eu un billet A/R avec Air Caraibes pour 350€, pour un départ dans deux semaines… !
Bonsoir,
Vous aurez toujours de bons prix si vous organisez vous même votre voyage plutot que de passer par une agence.
Attention toutefois à ne pas trop consulter les prix des billets d’avion à partir du même pc et pour les mêmes dates / destinations. sinon les prix augmentent artificiellement dans le seul but de vous faire acheter en pensant que beaucoup de gens réservent…
Il existe quelques sites qui essaient de contourner ce genre de pratique sans avoir besoin de changer de PC ou autres éliminations d’historiques ou cookies.
vous pouvez essayer celui la par exemple :
Cela ne marche pas forcément à tous les coups, mais l’on peut avoir quelques prix intéressants en se créant des alertes.