Billets d'avions pour Bangkok juillet - août 2013

Forum Thaïlande

Bonjour à tous.
J’ai besoin d’avis sur des prix de billets d’avion pour aller à Bangkok sachant que j’habites à Toulouse et que je pars du 19 ou 20 juillet au 18 ou 19 août 2013.
J’ai trouvé:

• avec Emirates un Nice-Bangkok AR à 972 € / pers. avec des escale à Dubaî (2h40 aller, 4h40 retour donc très bien) mais sur GO VOYAGES et j’ai pas trop confiance.
  • un Toulouse-Bangkok avec British à 1046 € / pers. (stop à Londres)
  • un Toulouse-Bangkok à 935 € avec Jet Airways (et Brussels Airlines) avec 2 stops relativement longs (1 à Bruxelles de 2h et 1 à Delhi de 15h!!!)

Qu’en pensez-vous? parait-il que les billets sont moins cher le mardi matin très tôt du fait des annulations qui sont prises en compte dans la nuit du lundi au mardi. Je prends le risque d’attendre?
Merci par avance pour vos réponses.
Alexia

En complément de ma réponse sur ton précédent message:

Le Nice- Bkk avec Emirates me semble correct à 972€

Je viens de regarder sur kayak sur tes dates à J+3 / J-3:

1047€ avec Turkish (1 stop à IST)

Peu de chance que ca baisse…

PS: Lyon-Bkk (via Ams) 530€ du 24/06/13 au 13/07/13 pour moi

:wink:

Bonsoir,

Emirates, bonne compagnie et là, à un bon prix. C’est à quelques euros près le même prix qu’au départ de Paris. Les prix vont aller crescendo.
Go voyages mais aussi Ebookers le proposent.

Re!

C’est en effet Emirates qui me tentait le + (en plus voyage en A 380, ça me va) même si cela va nous revenir un peu plus cher que Jet Airways (le trajet Toulouse-Nice en +), au moins on est sûr que le voyage sera bon!!

Quand je vois le prix que tu payes, je me dis qu’on a vraiment choisi la mauvaise période :s. Quelle chance!

Bon voyage :slight_smile: Et merci des conseils

Bonjour, tous les prix sont sur internet. Évitez des escales supérieures a 4 heures car le voyage et le décalage horaire sont fatigants. Il est certain que plus vous attendez plus les prix augmentent, il faut se décider à un moment. Nous avions achète un vol à 625€ en septembre pour février sur cathay pacific.il était a 1025 € 2semaines avant notre départ. Les compagnies se valent , calculez plutôt votre temps de voyage et d escale, les prix ne baissent pas avec le temps :)))))))

Ça y est, les billets sont achetés! on a finalement prix ceux de British Airways car plus pratique pour nous de partir de Toulouse. Quand même un peu déçue de pas prendre l’A380 mais ça sera pour une prochaine fois…

Merci encore à tous

bonjour Alexia,

habitant moi-même à Toulouse, partant à 5 en Août, j’ai déjà réservé les billets en janvier, car plus on attend, plus cela grimpe !

j’ai pris Toulouse - Francfort - BKK , escale très courte (- de 2h), c’était le - cher.
départ le samedi à minuit arrivée à BKK le dimanche à 14h (h locale).
voilà

quel circuit faites-vous ?
cdlt
bibi31

Bonjour,

Nous arrivons à Bangkok le 20 juillet à 15h20, nous y restons environ 3 jours puis direction ko Pha-Ngan pour la Full Moon (on y reste aussi 3-4 jours) puis bateau vers Ko-Tao pour la même durée. Ensuite Retour sur Bangkok et vol vers Bali où on va faire 4-5 jours à Bali, 2 jours d’ascension du Rejani + quelques jours à Lombok puis repose sur les îles Gili et enfin retour Bali - Bangkok!

Et vous, quel est votre itinéraire?

Alors pour moi je décolle de Frankfort le 31 juillet je vais booker avec Thai air, j’ai regardé hier le prix A/R hier le prix était de 876€ et aujourd’hui 819euros. si j’attend encore les prix vont descendre ou pas ???

Salut nenes ,
Mais si tu attends de trop tu risque de perdre plus que tu risque de gagner hein !!
Surtout fin juillet , allez si tu ne peux jouer sur tes dates de depart prends ton billet a 819 euro …
C’est pas trop vilain pour cette periode !
Il m’est arrivé d’avoir des bons prix sur des vols CDG/BKK en les prenant la veille meme en juillet / aout mais voilà si çà marche pas j’attends un chouia de plus avant de m’envoler !!
Pas préssé …
Va …

C’est aussi ce que je me disais…et 819€ c’est une bonne affaire sur cette période. Il y plus a perdre qu’a gagner en attendant. Aller j’y vais!!!

Sujets suggérés

Services voyage