Billets Colisée 24h 10/05

Forum Rome

Bonjour,
je cherche à acheter des billets 2 jours pour le colisée sur le site coopculture pour la date du 10/05 mais lorsque je veux sélectionner le mois de mais cela me demande de me connecter sur www.colosseo.it qui semble être un site de phishing selon google chrome et je ne peux pas y accéder.
Pouvez-vous svp me dire sur quel site vous avez pu réserver vos billets pour le Colisée ? Serait-ce un problème de date (aucune date cliquable en mai sur le site coopculture) ? A partir de quand puis-je réserver mes billets pour le 10/05 ?
Merci pour votre aide !

Hello,

C’est bien sur ce site, c’est nouveau. On peut réserver 1 mois avant, donc ça va venir demain environ, à surveiller.

vous pouvez tenter par ce lien : https://ticketing.colosseo.it/en/

j’ai essayé le site colosseo, il est très mal foutu car il renvoie au site coopculture (site qui ne fonctionne plus pour les réservations à partir de mai)

Si on va sur colosseo.it et qu’on clique sur l’achat des billets pour mai, on arrive exactement au même endroit que vous…

Aujourd’hui on peut acheter des billets Colisée pour le 9 mai, attendre demain pour le 10.
CG

Merci à tous pour vos réponses !

Bonjour,

J’ai effectivement pu prendre des billets aujourd’hui pour le 10/05 via le site ticket ont communiqué précédemment.
Un grand merci pour votre aide !

Bonne journée

Helene

2 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage