Est ce que quelqu’un est déjà passé par ce site et en a été satisfait?
Sinon que me conseillez vous? Sachant que mon budget max est de 800€. Faut il que je prenne le risque d’attendre la dernière minute?
Merci d’avance
Anonyme2
bonjour,
le prix pour cette période est autour de 768 € directement sur le site d’Air France ou Corsair par exemple. Tu devrais passer directement par la compagnie car tu pourrais obtenir des petits + comme par exemple un surclassement chez Corsair avec Optiontown pour 200€. En fat, je réserve toujours par les Compagnies directement qui sont en général un peu plus chères mais le coté direct me rassure
Anonyme3
Merci pour votre aide.
J’ai l’habitude de voyager et toujours de réserver directement,mais là je ne trouvais rien d’équivalent.
Merci pour l’info Air France.
Anonyme4
Cadi, pourriez vous me dire comment vous avez trouver ce tarif Air France
Car en allant directement sur leur site le moins cher que je trouve pour le vol du 31.12 au 16.01 c’est 931€
Merci
Anonyme5
Le problème est que les prix sont “dans la limite de la dispo”. Ainsi ils ne sont pas permanents et les sièges les moins chers peuvent être tous vendus. Ensuite vient le prix au-dessus etc…Pour un appareil de 400 places, il peut y avoir 50 places à 400 € c’est le prix d’appel. Puis, 200 places à 600€ et le reste plein pot. J’ai même su par une indiscrétion d’un cadre de la compagnie que pour un vol Delta Londres - Boston le prix était de 399 € et qu’à ce prix il y avait … 5 places sur un boeing 777 !!!