Bonjour à tous,
Je voulais vous faire un retour d’expérience car cela pourrait éventuellement aider d’autres personnes.
Voilà, j’ai acheté mes billets d’avions sur Expédia pour aller en Islande cet été (du 01/08 au 12/08) le 14/01/20, vol direct CDG-KEF avec Icelandair.
Comme beaucoup, mes vols ont été modifiés puis annulés par Icelandair (le 29/07). Expédia m’a alors proposée un avoir (le 31/07) : au début il était valable jusqu’au 31/12/21 puis finalement il a été modifié et prend fin le 14/01/21. Avec le travail etc je n’aurai pas pu l’utiliser, alors j’ai envoyé un mail à Expédia (le 14/09) pour avoir la confirmation qu’après le 14/01/21 je serai bien remboursée du montant de l’avoir.
Expédia m’a répondue dès le lendemain, comme quoi la politique d’Icelandair avait changé et que je peux demander un remboursement ! J’ai donc demandé le remboursement de mes billets, j’étais prévenu que le délai de remboursement pouvait prendre 8 à 12 semaines. Et pourtant je viens de recevoir le remboursement le 18/09 ! Ca aura été très rapide finalement, alors si des personnes sont dans le même cas que moi, n’hésitez pas à vous renseigner avant de faire une croix sur ses billets d’avion !
Pour contacter Expédia j’ai utilisé cette adresse mail : changementdevol@support.expedia.fr, j’ai toujours eu une réponse dans les 24h.
J’espère que cela pourra aider !