Billet Gatwick-Victoria et billet de métro

Forum Londres

Bonjour!

Je vais à Londres en juillet prochain et j’atteri à Londres Gatwick. Il y a 3 ans j’avais atteri également à cet aéroport, et de mon souvenir, le billet pour rejoindre le centre de Londres était aussi valable pour le métro de la même journée (je ne sais pas si je suis vraiment claire…). Malheureusement je ne retrouve plus cette information, nulle part.
Est-ce que parmis vous quelque’un pourrait me renseigner?
D’avance un grand merci.

Bonjour GlobeTrotteuse25,
ce type de billet journalier est possible via les guichets du National Rail, vous devrez demander leur "Day Travelcard" avec le forfait Pay As You Go (inclus) pour la zone qui vous intéresse.

Attention que ce type de billet vous impose de voyager via les trains de chez Thameslink, vous ne pourrez pas prendre le Gatwick Express et je pense (sans certitude à 100%) que ce type de billet n’est pas possible pour les trains de chez Southern.

Le billet ressemble à cela :

Bien à vous, Ropieur

Bonjour Ropieur,

Merci beaucoup pour vos informations! Je pense en effet que c’est ce que j’avais pris il y a 3 ans. Est-ce que vous savez si c’est une bonne chose de prendre les billets via internet? J’ai vu qu’il existait des billets de groupe et que le prix était avantageux…

Merci

GlobeTrotteuse25

Re-bonjour,

prendre les billets à l’avance sur le net, pourquoi pas, mais prenez alors de billets en “Any Time” qui vous permettront de prendre le train dès votre arrivée et de ne pas dépendre d’un horaire précis.

Effectivement, que ce soit sur le net ou sur place, les billets “groupes” sont plus intéressant au niveau tarif !

Bien à vous, Ropieur

Sujets suggérés

Services voyage