Je recherche des billets (2) pas trop cher pour partir en début février retour fin février pour Nosy-be .Départ de Marseille,Nice ou Milan mais pas évident de s’y retrouver sur le net et naturellement des prix de folies ,si vous avez un plan je suis preneur.Sur place pas de Pb j’ai un contact .
Merci à tous de vos réponses .
etalon_noir2
BONJOUR AKNAT faut pas revee la destination mada devient de plus en plus chere.?.malgree la venue de nouvelle compagnie aerienne. cette destination reste elever?.une entente entre ces compagnie ou bien des pressions de certaine envers les autres.?. de plus ils faut rajouter le visas payant pour 30 j ensuite la nouvelle taxe aeroportuaire de 38 euro qui vas etre rajouter au billet avion a partir de decembre ou janvier .?.pour financee la contruction de aeroport et de la piste a ivato et a nose bee ?.imposer par la communautee europeenneet la securitee internationnale des transports.?.donc de nouvelle taxe et des nouvelle haugmentations du visas est a prevoire dans les annee futur pour financee la refection la modernisation l embauche de personnel douanier de securitee suplemantaire.?.ce que ais reclamer a corps et a crie part la plupart des residents et des touristes qui ont parcourue la grande iles.?. de toute façons si le visa 30j passer a 100 ero aucun impact pour le tourisme ?.seule les bissnessmans et les residents debarque et embarque a mada?.peut de touriste a l horizon?.oui seulement ceux qui on un salaire concisstant.?. en bref les seules compagnies qui sorte du lot question prix turquie airline de marseille ou kenia airline de paris .?. ALLEZ DIRECTEMENT DANS LE CITE DE LA COMPAGNIE un ordre de prix vous ceras fournie,.?. BEY…BEY…ETALON…NOIR???
aknat3
Bonjour Etalon noir,
Merci pour ta réponse,je vais donc continuer de chercher sur les compagnies que tu m’as conseillé.A+
Anonyme4
Bonjour aknat
Je recherche egalement des billets pas cher pour nosy be pour janvier, air austral propose 1200 euro par personne, si tu as mieux fait moi signe merci
aknat5
Bonsoir Jeanjack,
pour l’instant même tarifs que toi !!ça me gonfle !!je te fais signe si je trouve …A+