bonjour
nous partons en fevrier 2015 pour cette belle ile qui et la guadeloupe
la je regarde pour les billet d’avion mais les prix sont tres chere qui pourez me dire vers quelle moment il serais mieux pour les prendre pour avoir un bon tarif et vers quelle conpagnie
merci a vous tous
chaque année nous réservons sur Ste Anne un appartement pour 1 mois de mi janvier à mi février.
L’an dernier fin mars ns avons pris nos billets à un prix correct…mais cette année et comme déjà dit sur ce forum les prix explosent, pourquoi ? mystére…peut être la fréquentation des Antilles ayant augmenté en 2012/2013 du fait notamment des printemps arabe qui hélas ont fait fuir les touristes vers d’autres destinations.
Conclusion : prenez vos billets dés que possible car il n’y a aucune chance qu’ils baissent, les nôtres, pris il y a 1 mois, ont déjà augmentés de 15% !!! une histoire de fous.
re merci cathy
oui jais vu que les billet sont tres cher meme si on les prend la 10 mois avant je vais prendre mais billet des que je les trouverez a un pris raissonable
merci merci
Bonjour Tortu,
Je cherchais pour moi des billets vers cette période et en partant en semaine avec XL Airways j’ai trouvé :
Départ le 21 ou le 28 janvier et retour le 4 février 2015 = 468 € l’A/R.
J’ai l’habitude de prendre mes billets 2ème quinzaine d’aoùt avec souvent des tarifs en dessous de 400 € mais en dehors des vacances scolaires, fin janvier début février.
Michèle.
si le loueur accepte de vous faire une location en semaine c’est un super bon plan car à - de 500 euros TTC c’est une affaire !!! certes cette compagnie n’est pas la plus confort mais à ce prix la il faut savoir faire des concessions.
oui la location et en semaine donc jespere en trouver pas trop chere nous avont pris en semaine car les forum dise que les billet sont moin cher