Billet d'avion avec Starperou

Forum Pérou

Bonjour, j’ai effectué 2 résas a semaines dernieres avec star perou; j’ai bien eu la confirmatoion de vol mais je n’ai toujours pas été débitée sur mon compte en banque alors que j’ai fait une autre résa le même jour avec LAN airlines et la somme a déjà été retirée ! quelqu’un a t il déjà eu affaire au site de starperou ? le délai (plus long que LAN) est-il normal ou est ce qu’ils attendent d’avoir d’autres résas pour valider définitivement lle vol ?

Merci d’avance pour vos réponses…

camille

Bonjour!

J’ai également effectué des résa avec star peru et ça avait été très long pour être prelévée au moins 10jours je dirais tout comme le machu picchu, alors qu’avec Lan ca a été très rapide.

ok merci pour votre reponse ça me rassure!!

idem pour moi,

la date de valeur sur mon relevé bancaire, à un défaut d’une semaine…
par la commission de la banque pour paiement à l’étranger, elle à était retirée de suite… merci ma banque ;-{

Salut,

E ce qui me concerne le Macchu Pichu (7 jours de délai) et le train jusqu’a Agua Caliente A/R (10 jours).les prix :
Machu Pichu : 49€
Le train A/R : 85€.

Chris

en fait je viens d’etre prélevé de mes reservations donc il s’est écoulé 8 jours entre la résa et le prélèvement bancaires…
par contre le total de mes reservations airperu et lan airlines sont moins élévés qu’annoncées!!! c’est le bonheur du cors changeant du dollar…

Sujets suggérés

Services voyage