Billet avion New York et programme 5 jours

Forum New York

Bonsoir ,

j’vais être brève car le temps presse !!!
après un changement de programme brutal , je ne pars plus au Chili 15 jours , mais à New-York 5-6 jours vers le 20 Octobre 2013 !!!
je sais qu’il y a de fins connaisseurs sur cette “aventure New-Yorkaise” !!!
je souhaite donc profiter de votre expérience , car je n’ai malheureusement pas beaucoup de temps devant moi pour préparer ce séjour !!!
tout d’abord , j’aimerais savoir quelle compagnie choisir pour obtenir les meilleurs tarifs pour un vol Lyon-New-York ou Genève -New-York , sachant que je souhaite un vol sans escale !!!
j’aimerais également savoir dans quel quartier faut il que je recherche un hôtel ; pour être la mieux placée ? si vous même vous souhaitez me recommander un hôtel , je suis preneuse !!!
enfin , pouvez vous m’indiquer les “incontournables” visites , plans shopping , et autres bons conseils qui vous paraissent évidents ?!!

d’avance , je vous remercie 100000 fois de prendre quelques minutes pour m’aider dans cette préparation express !!!

à bientôt …

Salut a toi, En ce qui concerne ton vol, généralement XL est très bien placé par contre j’espère que tu ne fais pas plus d’1m80 car sinon, je te confirme que ton vol sera long…
Sinon American Airlines ou continental sont plutôt bien placés et plus confortable.
Pour ton hôtel, tout dépend ce que tu recherches, si tu souhaites vivre en mode new yorkais, je te conseillerai downton ou upper west side, ça reste correct niveau tarif (pour NYC) et si tu veux être proche des lieux touristiques alors le secteur de Time square est le mieux. (Edison hotel, Pennsylvania hotel, tarif attractif mais ne t’attend pas a avoir une chambre haut de gamme, cependant c’est propre)
Pour ton programme je ne peux que te conseiller d’éviter les achats fringues dans Manhattan.
Si tu peux louer une voiture, je te conseille woodbury common premium outlet.
C’est situé a une petite heure de Manhattan et tu pourras trouver toutes les marques que tu cherches a des prix défiants toutes concurrence. J’ai acheté des 501 chez levi’s pour moins de 30€.
Si tu as des questions surtout n’hésites pas et un conseil, profite a fond…
Ben

D’accord pour les conseils de localisation d’hébergement pour un premier séjour très court.

Pas d’accord pour la suite.
Il me semble absurde de se rendre dans un outlet quand on vient à NY pour une durée aussi courte.
Si toutefois l’idée était retenue, il ne faudrait s’y rendre qu’en bus au départ de Port Authority. Aucun intérêt à louer un véhicule pour ce faire.
Mais quel intérêt ?
On peut faire de bonnes affaires sur NY sans avoir à courir si loin pour un pantalon!
Entre la perte de temps en transport et son coût, le gain est nul ou peut même se transformer en perte.
Quand on vient à NY pour la première fois, même si le shopping est une tentation réelle, il peut facilement se réaliser en faisant des promenades.

Quant à savoir que voir et que faire, il y a un onglet à droite en bleu INFO DESTINATION qui donne les réponses.

Merci beaucoup “New Manhattan” pour tes précieux conseils …
Préparation en cours , à suivre !!!
Je n’hésiterai pas à te recontacter en cas de besoin …
Merci !

Merci beaucoup pour les rectifications , à titre personnel , apportées !!!
Je suis preneuse de toutes les infos …
Merci d’avance !

Sujets suggérés

Services voyage