bonjour , je pars travailler pour 6 mois a bali , j,aimerais savoir si je prend un allez simple paris bali le 7 février et un retour obligatoire comme preuve de sortie du térritoire pour bali singapour 6 mois plus tard , est ce suffisant ? merci car cela me revient moins cher , merci pour vos réponses ,j,espere avoir été assez éxplicites
il y a des billets valables 6 mois
car ensuite tu rentres comment de singapour ?
Oui mais c’est surtout pour le prix du billet jeconomise 200 e quasiment .il faut absolument un allez retour Paris Bali ? Si tous va bien je ne rentre pas en France de suite . Je devrais rester à Bali un moment
je ne comprends pas trop tes calculs ?
tu parles d un paris bali d un singapour bali et ensuite ? tu repars à bali pour un temps indeterminé ? tu ne rentres pas en france
Non je ne pense pas rentrer car j’ai un poste à long terme mais pour un visa de 6 mois .il me faut une preuve de retour . Je veux juste savoir si cela est suffisant comme preuve un retour Bali Singapour sa m’évite de revenir en France
ok je comprends
mais du coup je n ai pas la reponse 
En général il faut un retour OU une continuation de voyage pour ressortir du pays.
Si c’est le cas, ça irait pour l’Indonésir mais tu rentres à Singapour avec juste un aller simple pour cette destination et c’est là que ça peut coincer.
Si c’est un billet “fictif” pour être en règle avec l’Indonésie, à mon avis c’est bon
oui mais lui il veut rester à Bali , donc le DPS SIN il ne l utilise pas…
Oui c est jouable , il te faut un billet de continuation ou de retour, donc ca marche!
Tu paye un billet plein pot DPS SIN et tu demande le rbt à ton retour en france…
pas de frais ( si tu l achetes à la cie …of course!)
masi après tu vas etre coincé pour trouver un billet retour DPS FRANCE en aller simple ou AR promo par exemple… a calculer!