Je souhaite avoir des informations sur le Pérou car pour les 40 ans de mon mari je souhaite lui faire le cadeau d’ un circuit au pays des Incas. Il est fortement passionné par les Incas.
Je suis en train de regarder les prix de circuits pour novembre 2018. Je constate que seule la demi pension est proposée. Pouvez vous m’indiquer le prix d’un dîner ou d’un déjeuner dans un hôtel dans une ville touristique car je dois budgeter tous ces détails?
Le mois de novembre est il une bonne période pour partir au Pérou?
Mon budget est de 2000 eur par personne est ce raisonnable?
Quel agence de voyage me recommanderiez vous pour ce voyage et qui me proposerait quelque chose de génial dans mes prix?
Je souhaite visiter des sites archéologiques des lieux qui touchent le monde des Incas. Quels sont selon vous les lieux a surtout ne pas rater?
Merci beaucoup à tous ceux qui m’apporteront des reponses a mes questions.
el_nino2
bonjour
difficile de te repondre…tu ne donnes pas la durée de ton voyage et tu ne dis pas si ton budget comprend l’avion france-lima
parles-tu espagnol?
on retrouve la civilisation inca dans tout le pays, mais le berceau de cet empire est principalement concentré dans la partie sud autour de cuzco et du lac titicaca.
Les curiosités dans le nord et la côte datent des epoques avant les incas…
les “mochica” dans le nord, region de chiclayo, les chavin autour de huaraz, les lima dans la partir centre, les paracas autour de paracas, les nazca autour de nazca…etc
je ne pense pas qu’une agence remplira ton attente sur la civilisation inca. Il est preferable d’organiser son sejour soi-même pour consacrer le temps que l’on desires a chaque endroit…mais ce n’est que mon avis…
en novembre, c’est encore une bonne saison pour viister le perou…c’est le printemps et les pluies ne sont pas encore presentes. Les temperatures de jours sont chaudes sous le soleil des andes…les nuits sont un peu moins fraiches
…et il y a beaucoup moins de monde sur le circuit sud…
el nino
Anonyme3
Merci pour les infos. Non je ne parle pas espagnol et mon anglais est mauvais mais j’arrive toujours à me débrouiller.
La durée de mon séjour est de maximum 10 jours.
Anonyme4
Et les 4000 EUR pour 2 personnes comprennent la totalité du voyage sans compter les dépenses de souvenirs les pourboires.
el_nino5
4000 euros , c’est environ 2000 disponibles sur place et 2000 pour l’avion
pour 10 jours, c’est excellent, par contre si tu prends une agence, c’est a elle qui faut demander les prix ( sans dire l’argent disponible… :))
IL faudrait chercher dès maintenant, les vols les moins chers (sans passer par les USA. Cela commence à devenir urgent…
Tu as tes passeports en cours de validité?
el nino
margoulin6
elle part en novembre 2018 donc elle a le temps!
cassius7
Bonjour.
4000 euros pour 10 jours c.est largement suffisant.
Actuellement dans la région de Chiclayo et Chachaopas je peux vous donner quelques infos de visites et de déplacements.
Au plaisir
Anonyme8
4000 EUR pour 2 personnes vol inclus. J’ai contacté une agence sur Paris qui propose des séjours personnalisés pour pas moins de 3800 euros par personne. C’est impossible pour moi étant donné que je finance seule pour 2 car c’est une surprise.
el_nino9
ah ah!!! effectivement, elle a largement le temps
el nino
el_nino10
bonsoir Ann-Jamrock
je ne peux te donner qu’un conseil…;change d’agence
si tu cherches et achetes toi-même le vol paris lima, tu en as pour 900 euros A/R par personne avec air France en vol direct ou avec escale minimum a Amsterdam
Il te reste 1000 euros par personne…C’est largement suffisant pour 10 JOURS même en comptant un A/R en avion lima-cuzco
pour 10 jours, il est tres facile 'organiser ses deplacements et son sejour. Les routarnautes te feront un plaisir de t’aider mais il faut donner les lieux que tu veux visiter en priorité
el nino
Anonyme11
Bonjour Ann-Jamrock,
Sincèrement je ne te conseille pas de prendre la demie pension. Au Pérou, il y a plein de petits restaurants avec une diversité de plats impressionnante.Au niveau des prix, ca va du petit menu à 10 soles au restaurants plus haut de gamme dont le plat est au environ de 30-40 soles.
Tu auras le choix sur place sans que cela te soit imposé.
C’est le conseil que notre agence nous avait donné, et ce fut un très bon conseil.
Nous étions passé par Terra Andina Peru, et ce fut un très beau voyage !