Besoin de vos conseils pour préparer mon voyage

Forum Polynésie française

Bonjour

Je souhaite partir en Polynésie en aout 2019 et je suis preneuse de tous les conseils bonnes adresses tant au niveau logement ( pension hotels…) que restaurants mais aussi sur des conseils pour choisir les iles et atolls a privilégier. Je souhaite faire un voyage varié ballades randos snorkelling etc…paysages variés aussi…je prévois de partir 2 semaines et demi.
Merci pour tous vos conseils et si certains ont un blog ou meme leur programme effectué je prends aussi!
Merci beaucoup

Bonjour

Toutes les îles et atolls ont un intérêt, sur deux semaines et demi, voici un itinéraire
3 j Tahti ballade, rando visite diverses - 3 j Moorea ballade - rando- snorkeling - 3j Huahine rando snorkeling visite - 3 j Raiatea/ Tahaa rando snorkeling visite- 3 j Tikehau snorkeling ballade.
Tu auras une vision différente quasi compléte entre les plages de sable noirs de Tahiti, les cascades intérieures de l’île, les tubes en rando d’eau, les sites archéologiques de Moorea et Raiatea en autres, les plages de sable blanc de Moorea Huahine , ballade et rando, snorkeling en mer, à cette période pour les baleines,Pagayage en riviére sur Raiatea, calme et douceur sur Tahaa visite de ferme perliére et vanilleraie.
Changement radicale de payasage sur les tuamotu, un atoll pour profiter des plages snorkeling, découverte île aux oiseaux sur Tikehau.

Un tout petit panel de ce qu’il est possible de voir et faire.
christian

Sujets suggérés

Services voyage