Bonjour
Nous arriverons le 26 décembre à Prague.
Pourriez-vous me dire s’il faut dès à présent réserver les concerts dans les églises et les spectacles du soir.
Merci pour votre aide et conseils
Pas besoin de réserver dans les églises où il y a plein de concert… Assez cher quand même. Une préférence pour la chapelle aux miroirs du Klémentinum côté rive droite non loin du pont Charles… Les Tchèques vont à le messe chantée du compositeur Ryba le 24 à 16 heures en l’église du Tyn place de la Vieille Ville…
Le vrai spéctacle, ce sont les marchés de Noël sur les places…
Il y a aussi des concerts de l’Avent au théâtre national…
Bon séjour
bonjour
un petit tuyau qui vous intéressera peut être
Vous avons assitee l’année derniere à un magnifique ballet dans le sublime grand théatre très bien placée au 1er balcon
Prix des places pour 4 : 24 euros!!!
Spectacle garanti !
RDV directement à la réservation du grand théatre partout ailleurs on vous dira que c’est complet
Moi j’ai un petit service à vous demander
je voyage beaucoup et j’accroche toujours un porte clef du pays ou de la ville visitée à mon porte clef
celui de Prague s’est cassé. il ne vaut pas grand chose si ce n’est mon attachement affectif et je suis tres attristé de l’avoir perdu
Je cherche donc quelqu’un qui aurait la gentillesse de m’en rapporter 2 cette fois
Sa description est la suivante : il est rond de diamètre 4 cm et représente l’écusson de l’horloge astrononomique en violet foncé.
Il est facile à trouver
Je m’engage a règler les frais des 2 porte clefs et des frais d’envois avant de les envoyer.
Voilà si vous me rendre ce petite service , j’en serais très heureuse
bon séjour a Prague
Bradnat