Besoin de renseignements sur le climat

Forum Cap-Vert

Bonjour,

Nous souhaitons partie en famille (grand parents, enfants et petits enfants)

Nous avons trouvé une formule tout compris sur l’île de BoaVista. Habituellement nous voyageons davantage chez l’habitant mais au vu du mélange des générations nous aspirons plus à un voyage en famille reposant. Sur plusieurs forum, j’ai pu lire qu’il y aavait énormément de vent (du vent sur une île me semble logique) au point de “gacher” le voyage. Etant à l’origine du choix de la destination je ne veux pas faire passer un mauvais voyage à mes proches comme vous vous en doutez. De plus, en février est ce une bonne période pour profiter de la plage? Et pouvez vous me donner des idées d’activités sur cette île sachant que j’ai conscience que ses plages sont sa principale attraction

Merci d’avance

Bonjour,
Nous sommes parti en famille à Boa Vista (la première fois en Février 2015) certes il y a du vent, mais celui ci reste indispensable pour rafraîchir l’air ! En aucun cas le vent nous a gâché nos vacances…
Et à l’heure actuelle c’est la 5 ème fois que nous venons à Boa Vista !
Pour les activités, l’île est riche en paysage mais surtout en rencontres.
Je peux si vous le souhaitez vous mettre en contact avec un guide, celui ci pourra vous donner tous les renseignements nécessaires pour passer des vacances inoubliables !
Mais je suis certaine que vous allez apprécier cette île… n’hésitez pas à sortir de l’hôtel. Le peuple est très accueillant et c’est pour cette raison que nous y retournons encore et encore !

Bonjour Clemencemhe
Je suis preneur de vos recommandations de guides locaux sur l’île de Boa Vista :wink:
On nous a proposé un séjour d’une semaine (obectif repos et découverte/rencontres) à Sal mais compte tenue des informations que j’ai pu lire sur le site, je vais opter pour Boa Vista…
Merci bcp.
Laurent

Sujets suggérés

Services voyage