Bonjour à tous.
Je fais appelle au routard aujourd’hui dans l’optique d’un voyage en Indonésie pour l’été 2018.
En se renseignant nous avons découvert que c’st un pays riche en culture, en faune, en flore, en tout quoi ! C’est donc pour cela que nous avons choisi cette destination pour nos prochaine vacance l’été prochain. Cependant nous ne savons pas du tout sur quelle île partir car il y en a tellement. Il serait préférable qu’on évite Bali car trop touristique et on aimerait bien faire un peu de plongée, voir des animaux sauvages comme les orangs-outants ou les dragons de komodo.
Vien ensuite la question du budget : Nous sommes 3, 1 adulte et 2 enfants et nous avons pour budget 1200 euro par personne avion compris.
Merci à tous ceux qui prendront le temps de nous éclairer, n’hésiter pas à nous faire part de vos bon plans en tout genre et à nous conseiller des agences de voyages, des hotels ou gites ou encore des endroits ou dormir chez l’habitant !
En vous souhaitant une bonne soirée.
Cordialement Eliott.
Bonsoir
Alors pour ma part j’attends les promos pour les billets et je passe par
https://www.algofly.fr
afin de trouver le moins cher et des prix en baisse.Je fais 3 aller/retour par an pour aller voir mon mari j’utilise ce comparateur de vols qui au moment des soldes fait descendre les prix jusqu’a 55% pour ma part avec qatar.Un budget pour moi reste personnel.
Je mange tous les jours warteg ca me revient pour moi seule à 6e par jour sans compter l’eau 1euro . Après il y a le marché ‘pasar’ intéressant quand on peut cuisiner. Enfin je ne rentre pas dans la comptabilité je ne sais pas faire 
En tous les cas, n’oubliez pas l’appareil photo acheter sur place les compléments çà revient moins cher. carte sd etc …
Je vous souhaite un voyage Merveilleux pour toute votre famille. 
Decouvrons-nous sur ce blog http://id-en262574.en.panpages.co.id
N’hesité-pas consulter votre budget ou circuit de voyage.
Bonne continuation
Je ne pourrais jamais vous remercier mais grâce à vous nous avons pris nos billets pour l’été prochain ! Merci beaucoup pour la référence d’algofly, nous avons scruté les promos et Saudia a mis des billets à des prix très compétitifs et donc nous avons directement commandés nos billets !
Bonjour voilà une bonne nouvelle en souhaitant que d’autres information arrivent afin de vous permettre des moments agréables pour votre voyage.

A utiliser et ne pas perdre aussi car les prix sont encore plus bas
à ne pas négliger