Besoin de conseils Thailande

Forum Thaïlande

Bonjour aux routards,

J’ai prévu de partir en Thailande au mi-septembre avec mon copain pour 2 semaines. Nous avons besoin de vos conseils car on sait bien que le temps serait mauvais mais on aimerait de ne rien rater ces visites si intéressées !
Merci de m’en donner.
On a prévu d aller à Chiang Mai. Ensuite on verra.
Et il serait bien d’aller au Sud (Pluket, krabi,…) par ce temps ?
Merci d’avance.

Bonjour,

Cela doit être l’âge, mais je n’ai rien compris.

Prévoir ne veut pas dire “c’est fait, on a nos billets” .
Maintenant tu as décidé, prévu de partir, qu’importe le mauvais temps, pour ne pas rater ces visites??? Ou c’est juste une idée dingo?

Fais un trajet un peu valable, et après on te dira si c’est bien ou pas.

Bonjour Arizona,

C’est Alek qui est à mi-temps sur CM et c’est avec lui que tu dois boire une singha.

Moi, je suis vers le bas, à un peu plus de 900kms, comme qui dirait , tu traverses la France de haut en bas.
J’aime la mer et pas les piscines.

Bon W.E.

Salut .
Tu prends ton vol pour BKK le 14 / 09 au départ de CDG ?
Avec quelle CIE ?
Car je suis actuellement en Europe et je rentre chez moi entre le 12 et 15 sept , je n’ais pas de date précise mais peut etre le 14 selon les tarifs du moment …
Alors voilou …

Tu vas donc partir du terminal 1 de CDG
Moi si je pars se sera du C très probablement mais bon sais t’on jamais on pourrait se croiser pour une Leffe !!!
La Léo ( je bois pas de Singh c pour les dames !!) faudra attendre un moment …
Trop cher la Thaï pour moi …
Alors transit par Dubai ou AD obligé puis bus de Mochit pour Chiang rai …
Suis pas préssé …
Babouille …

Pas de lézards …
A la revoyure …

Bonsoir Marydingo;

D’après moi vous partez pour la première fois en Asie du Est, peut importe le temps qu’il fera, acheter le GR ou le Lonely planet et peaufiner votre séjour .

PARTEZ et vous verrez sur place…

Bonjour,
pour avoir quelques conseils d’ordre générale pour la Thaïlande, faites un ptit tour sur mon blog:
www.bangkoklifethai.blogspot.com
Conseils, infos pratiques, découverte de Bangkok,… je pense que vous trouverez des réponses à vos questions!
Concernant la météo, oui en septembre cest la saison des pluies mais ce nest pas ce que lon peut connaitre! Avec un peu de chance vs naurez pas bcp de pluies!
En 15 jours vous pouvez faire Bangkok, Chang Mai et Koh Chang. Si vous repartez de Bangkok. Comme ca vous avez bien le temps de profiter de ces trois endroits!

Qui aurait payé la Singha???

Sujets suggérés

Services voyage