Nous partons en Thailande pendant les vacances de février nous sommes 3 adultes et 2 enfants (10 et 14 ans). Nous passons 3 jours à Bangkok et 7 jours à Phuket : les billets d’avion sont résevés, les hotels également. et donc j’ai plusieurs questions…
1 - Où puis-je faire le change “euros-baths” à Bangkok ? (oui je sais dans une banque mais laquelle me conseillez-vous ?)
2 - Quel budget dois-je prévoir pour la nourriture + activités ?
3 - Mes enfants veulent faire une promenade sur un éléphant : à Phuket est il possible de le faire et si oui pouvez-vous me conseiller
4 - Je souhaite faire des excursions à partir de Phuket sur d’autres iles (Ko Phi Phi…) faut-il que je réserve à partir de la France via des sites spécialiisés ou directement là-bas, les excursions sont elles chères ?
5 - Enfin, à Bangkok, que me conseillez vous comme activités originales à faire avec mes enfants.
En vous remerciant par avance de vos réponses
romain_alek_en_thai2
Salut
Petite aide, je n’ai pas la réponses aux aure questions…
Je te conseille de changer tes € dans les bureaux de change “Superrich” (faire une recherche sur le web pour emplacements), et surtout pas à l’aéroport où ils se sucrent grave, le minimum possible.
A Bkk je ne connais que celui qui est dans la station de “metro aérien” à la station Pahya Thai.
5% de mieux qu’ailleurs, pas négligeable…
sophie.l33
Bonjour et merci pour votre réponse, car compte-tenu du cours de l’euro qui est plutot bas on est content d’avoir des bons plans.
bugbug314
Bonjour,
Tu peux changer avant ton départ sur le site de Travelex (meilleur taux que YesChange maintenant qu’ils font payer l’envoi des devises).
Pour le retrait ça se passe à l’aéroport mais il faut impérativement faire la commande sur internet sinon leur taux est exorbitant.
Sinon, tu peux retirer partout avec ta carte bleue… mais il y a une commission fixe à chaque retrait.
Bon voyage
Bruno