Bonjour a tous!
Ce message s’adresse principalement aux personnes ayant déjà visiter le Japon ou même aux personnes qui en connaissent pas mal.
Avec ma copine on aimerait passez 2 mois au Japon, a Tokyo précisément, pour visiter, découvrir et acquérir une nouvelle culture sympathique . Seulement voila, nous ne savons pas comment nous deplacer la-bas, on aimerait par transport en commun mais avec un genre d’abonnement vous savez, comme a la gare SNCF les cartes 12-25, et de même pour nous loger. On a été voir sur internet des hôtels plus ou moins sympas mais on sait pas trop comment s’y prendre, quel budget pour payer l’hotel et en même temps en profiter en ville.
Merci d’avoir suivi le message et j’espère que quelqu’un pourra m’aider ^^.
Bonne soirée
fuchan2
Bonjour. Il n’y a pas de pass intéressant pour se déplacer dans Tokyo, même pour une longue durée.
Pour le logement, votre demanda est un peu vague… Japon; le Soleil Rouge
marie_31_13
tu veux passer les 2 mois sur tokyo ou partir te balader un peu ? pour le logement pour 2 mois ce n’est pas un hotel classique sinon cela va te couter un bras
cherche des “gaijin house” hostels longue durée http://www.forumjapon.com/forum/viewtopic.php?t=1966
alors mon projet c’est surtout tokyo, alors je compte rester surtout a tokyo. Se qui n’empechera pas des sorties de la ville bien sur pour la visite de villes voisine ou de momuments… Apres je voudrais essayer les hotels capsule. Merci de vos conseils