Nous sommes un couple et partons en Martinique du 30 décembre au 11 janvier. nous avons réservé une voiture. Nous n’avons pas l’habitude de plannifier les vacances mais compte tenu du contexte saisonnier, nous avons réservé jusqu’au 6 janvier aux anses d’Arlet. Il nous restera 6 nuits
Une fois la rentrée scolaire passée pensez vous que nous pouvons prendre le risque de ne pas réserver et de chercher sur place ,sans perdre trop de temps et d’énergie.
Dans le cas contraire que nous conseillez vous???
Nous souhaiterions visiter aussi le nord mais on nous déconseille d’y rester une semaine en hébergement
L’idée de séjourner sur la côte atlantique vers la presqu’ile de la caravelle est tentante mais on nous a parlé des algues.
Bref, c’est compliqué …Je plaisante
PLusieurs Possibilités
Soit on reste jusqu’à la fin dans le sud et on se ballade
Soit on reste en plus 3 nuits dans le sud + 3 nuits vers la caravelle ou à Saint Pierre
Soit…
Avez vous une adresse pour passer dignement la nouvelle année aux anses d’Arlet ???
Un grand Merci aux amis routards
madikera2
Bonjour,
Au-delà des vacances scolaires, c’est la haute saison touristique, donc les hebergements disponibles sont plus limités…
Cependant, il y aura toujours des possibles mais pas forcément ce que vous souhaitez, ni dans vos prix…
Si vous aimez bouger un 3 jours vers Saint-Pierre et un autre vers Tartane, peuvent vous permettre de découvrir toute l’île sans grands déplacements journaliers.
Pour trouver des hébergements, vous pouvez regarder par là…
Il y a aussi les connus comme BnB…
salut , nous avons habité 20 ans en matinik à ste anne et le marin , les anses d’arlet sont une valeur sûre par la beauté des sites , plages …mais pour bourlinguer sur l’île c’est galère , bonjour la route . Du coup à mon avis le mieux est de loger sur ste luce ou ste anne , ce qui te permet d’évoluer sur toute l’île , par contre le bourg de ste luce est moins sympa que les grandes anses d’arlet avec ses petits restaux , terrasses les pieds dans l’eau , odeur d’accras , langoustes , poulets boucanés , ti punch et soleil couchant …
ben-oït