Besoin de conseils pour le Cambodge

Forum Cambodge

Bonsoir,
Je prépare notre voyage au camboge, mais j’ai un soucis, le budget… je souhaite me déplacer en voiture avec un chauffeur mais je n’arrive pas à calculer le budget des trajets.
Nous allons commencer par Phnom Penh puis sien réap petite escale sur l’île de la soie et descendre vers koh rong et revenir sur Phnom Penh. Soit 5 longs trajets. J’ai lu de tout sur les prix des courses donc impossible de faire un vrai budget transport.
Et si quelqu’un à une agence de voiture avec chauffeurs local sérieuse parlant anglais ou français à me conseillé je prends :slight_smile: merci d’avance pour vos conseils

Cherchez les messages d’Iza-Cambodia : c’est une perle pour TOUT renseignement !

Bonjour

L’Île de la Soie est à Phnom Penh
Donc je comprends mal votre projet de circuit…

Nous arrivons de Phnom pen nous y’a passons 2 nuits puis direction siem reap pour 6 nuits de là retour vers Phnom pen ( île de la soie ) pour une nuit de là nous descendons sur koh rong sanloem pour ensuite reprendre l’avion de Phnom pen. Pour le moment j’ai seulement mes billets d’avion, je n’est pas encore réservé les hôtels.

Merci

Bonjour
Pour les trajets en bus, comptez en moyenne entre 15 et 20$ par personne, visez la compagnie Giant Ibis, la plus sûre au niveau de la qualité des véhicules et donc de la sécurité
Mais ça va vous en faire des km !
Il faudrait essayer d’optimiser
Tout cela est possible également en taxi, mais nettement plus onéreux

Sujets suggérés

Services voyage