besoin de conseils pour 13 jours en Italie

Forum Italie

Je pars en couple du 2 août au 15 août en Italie.Nous atterrissons à Milan le 2 en après-midi et repartons de Rome le 15.
Nous souhaiterions visiter Milan, Venise, Bologne, Florence, Pise et Rome mais ça semble juste par rapport au temps sur place qu’on a, qu’en pensez-vous?
On aurait aussi aimer faire 1 ou 2 plages histoire de voir du paysage…

Concernant les hébergements, je suis preneuse si vous avez des bons plans. On a un budget de 35€ maxi avec petit déj inclus par nuit. On est ok pr auberges de jeunesse en chambre doublr

Merci beaucoup d’avance.

Bonsoir,En fait c’est le travail d’une agence de voyage que vous demandez… disons que pour un forum c’est un peu trop vague!
Faites une ébauche de programme en consultant entre autre les forums spéciaux Rome/Venise/Florence et en lisant les nombreux posts des thèmes:itinéraires, visites etc…
voyez ce que vous voudriez visiter dans chaque ville, cela vous donnera une idée des jours que vous pourriez y rester…
pensez aussi comment vous vous déplacerez d’une ville à une autre, certainement le train pas très cher en italie.
Et pour le logement voyez les sites comme booking, airbnb et aussi les campings
Bonne lecture!
CG

Bonjour,

merci pour votre réponse.
Effectivement, c’est assez fastidieux ma demande.
Nous nous déplacerons par le train en Italie qui est à priori le plus rentable, par contre, avez-vous un site à me recommander pour payer les billets au moins cher? Et combien de temps à l’avance faut-il réserver?

Cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage