Besoin d'aide pour un produit italien introuvable en France

Forum Italie

Bonjour,

Je vous contacte, en dernier recours, car je suis allé l’été dernier chez Eataly (la boutique de gastronomie italienne) à Milan.

J’avais gouté une pâte à tartiner à la pistache, exceptionnelle.

Malheureusement, elle ne se trouve pas en France et aucune possibilité de se faire livrer en France.

Y a t’il quelqu’un qui passe dans le coin, qui pourrait m’en envoyer, sachant que bien évidemment, je paierai le prix du produit, du port et un petit bonus.

Merci d’avance pour votre aide.

Belle journée.

Romain

Avez-vous essayé Eataly à Paris ?

J’allais le dire…
Et puis, un visuel du produit ne serait pas superflu.

Bon, ce ne peut être celles-là, puisqu’on les trouve à Paris, mais ça ferait peut-être l’affaire ?


en tout cas ça éveille ma curiosité et mon appétit cette affaire, voilà une mission pour le prochain voyage …

Bonjour Avo,

Oui, j’ai regarde Eataly Paris et meme essayé le produit de substitution qu’ils proposent en France, mais rien a voir avec la creme Pistache Viviana Varese.

Voici une photo du produit.

super! Merci! En attendant je vais voir les traiteurs italiens de Barcelone.

J’en ai essaye un certain nombre, mais la particularite de cette creme c’est l’alliance d’une forte concentration de pistache, allié a du chocolat blanc qui rehausse le gout.
C’est vraiment de l’exceptionnelle.

Toujours difficile de trouver les meilleurs produits, nous avions acheté des chocolats au gianduia excellents à Turin que nous n’avons jamais retrouvés.
Déjà du véritable aceto balsamico c’est une mission impossible ( même à l’aéroport de Rome!!!) pourtant cela n’a rien à voir avec toutes les contrefaçons disponibles.

Oui, c’est pour cela que si une personne d’Italie peut le commander en ligne ou est proche d’un magasin et puisse me l’envoyer, ce serait top

Pour ma part pas de voyage prévu en Italie avant peut-être l’hiver prochain …

D’accord. Si jamais personne ne peut m’aider, ton aide pourrait etre precieuse

Oui bien sûr mais cela vous coûterait plus cher car je vous l’expédierais d’Espagne où je vis .

Aucun probleme pour moi :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage